Recuper ma page badoo
élie
-
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
badoo a fermer ma page, parce qu'il me demande de telecharger une photo pour verification de profil, mais il me demande de le faire sur mon telephone mobile, hors je n'ai pas l'application, mon telephone n'est pas adaptter, et j'ai déjà un ordinateur, que puis je faire!!!
badoo a fermer ma page, parce qu'il me demande de telecharger une photo pour verification de profil, mais il me demande de le faire sur mon telephone mobile, hors je n'ai pas l'application, mon telephone n'est pas adaptter, et j'ai déjà un ordinateur, que puis je faire!!!
A voir également:
- Recuper ma page badoo
- Supprimer page word - Guide
- Badoo gratuit - Télécharger - Rencontre
- Faire de google ma page d'accueil - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Page privée - Guide
1 réponse
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 501
Bonjour
Ce peu recommandable BADOO est il vital à ta survie mentale et physique?
Es tu en état de manque?
Finalement cette fermeture unilatérale est une vraie bénédiction, tu vas devoir aller dans la vraie vie. Finis les personnages douteux et/ou pervers rôdant sur ce site infect.. Finis les arnaques.. Finis les chantages..
Merci Badoo!!
Ce peu recommandable BADOO est il vital à ta survie mentale et physique?
Es tu en état de manque?
Finalement cette fermeture unilatérale est une vraie bénédiction, tu vas devoir aller dans la vraie vie. Finis les personnages douteux et/ou pervers rôdant sur ce site infect.. Finis les arnaques.. Finis les chantages..
Merci Badoo!!