Quanticlo

djududj -  
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,j'ai repéré quelques paires de chaussures sur le site Quanticlo.com qui je pense est fiable mais je voudrais savoir si quelqu'un à déjà commander là bas car je me demandais si les chaussures était de bonne qualité...
merci

2 réponses

shizukalinka Messages postés 1331 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   635

Bonsoir,
Je suppose que le fait que le site est en anglais ne vous gêne pas pour commander ?
Sinon, outre le risque de commander des contrefaçons, mieux vaut lire les conditions générales de ventes, livraison, paiements, etc.
5
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 078

Bonjour,

Si vos aimez le risque, alors allez y.
Commander des affaires ou chaussures sur un site internet en dehors du pays, c'est très fortement dangereux.

Comme je le dit souvent sur certains messages, regardez la photo que je mets en dessous, et vous comprendrez.
Ensuite, pour faire un retour, c'est souvent coton.

Et même s'il ressemble à la réalité, il y a toujours le gros risque d'avoir de la contrefaçon.

@+

j'ai acheté une paire de chaussure elles sont très jolie. et de bonne qualité je recommande QUANTICLO
0
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   14 502

Le troll de service est super content de ses grolles de contrefaçon plus belles que les vraies!
0
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 078

@ANANA: Ce faire avoir est une chose ça peut arriver malheureusement.
Mais être aussi niais, je ne comprend pas.

Sinon, du même avis que toi Afrikarnak.
0