Online budget

baby0403 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
shizukalinka Messages postés 1331 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous, je me tourne vers vous car je suis désespérée. En effet, j'ai eu le malheur d'accepter l'offre mobile iphone 7 à 1E se qui m'a inscrite gratuitement à on linebudget, je ne sais même pas à quoi ça correspond, et pour se désabonner, le site n'existe pas.
Quelqu'un aurait il une solution car ensuite s'est 40€ mensuel qu'il faut payer et je suis déjà en difficulté financière merci à vous

2 réponses

bg62 Messages postés 23733 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

lut;)
dans les CGU il n'y aucune indication de délais genre 'essai' ou 'satisfait ou remboursé' ??? étonnant car le délais de rétractation est quasi obligatoire ...
0
shizukalinka Messages postés 1331 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   635

Bonsoir,

Ce site n'est même pas en français, de plus il est non sécurisé !!! Que diable êtes-vous allée faire sur ce rafiot ?
0
xplom Messages postés 39167 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   476

:o) beau détournement des classiques !
0
shizukalinka Messages postés 1331 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   635 > xplom Messages postés 39167 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

N'est-ce pas ! On fait ce qu'on peut avec des sites à ras les pâquerettes !
0