Probleme de reception du colis
Bachirou chouhouni
-
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour ? J'explique mon problème. Je viens de commande un basket homme par le site discount. Mon sujet a était bien traiter est valider et il doit être expédier par transporteur postNL. Grace au suivi de mon colis, je constate que mon colis est bien Arrivée en France ROISSY HUB BSCC PIC (93). Mais arriver la bas j'ai plus d'information sur mon colis. Merci de m'informer de plus sur l'état de mon colis.
Coordialement
Coordialement
A voir également:
- Probleme de reception du colis
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Accusé de reception gmail - Guide
- Serveur de reception mail - Guide
- Suivi colis - Guide
- Problème réception chaînes 20 21 23 24 25 - Forum Téléviseurs
2 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 502
Bonjour
Très vraisemblablement tu as commandé sur un site low-cost localisé en Extrême Orient avec expédition finale sous douane depuis les Pays Bas. Le paquet est donc en zone douanière à Roissy..
Cela peut prendre du temps pour ressortir. Le temps peut être infini si la Douane a contrôlé le colis et trouvé de la contrefaçon. Dans ce cas (Funeste..) les belles grolles sont détruites sans que tu en sois informé.
As tu essayé le suivi sur le tracking La Poste (France)? C'est elle qui assurera le trajet final après dédouanement.
Il manque des dates dans ton histoire..
A+
Très vraisemblablement tu as commandé sur un site low-cost localisé en Extrême Orient avec expédition finale sous douane depuis les Pays Bas. Le paquet est donc en zone douanière à Roissy..
Cela peut prendre du temps pour ressortir. Le temps peut être infini si la Douane a contrôlé le colis et trouvé de la contrefaçon. Dans ce cas (Funeste..) les belles grolles sont détruites sans que tu en sois informé.
As tu essayé le suivi sur le tracking La Poste (France)? C'est elle qui assurera le trajet final après dédouanement.
Il manque des dates dans ton histoire..
A+