Wish

lyneg267 -  
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
J'aimerais savoir si le site wish c du sérieux ou pas
Merci

3 réponses

nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 527

Bonjour,

C'est un site de vente Chinois avec ses avantages et ses inconvénients...
1
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   14 501

Avec plus d'inconvénients que d'avantages..
0
lyneg267

Merci beaucoup j'ai essayé de faire une commande en janvier dernier et n'ai jamais rien reçu c tellement dommage car les articles étaient vraiment pas cher
0
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   14 501

Re:

Une boutique vendant des articles fantômes jamais expédiés peut se permettre de pratiquer des prix plus qu'attractifs..

A+
0
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 527

Les contre-façons sont bloquées en douanes.
0
lyneg267

Merci mais c tellement dommage les articles étaient vraiment fou comme on dit c'était trop beau pour être vrai
Bonne journée
0

J'ai déjà commandé des bricoles sur Geek, 1, 2 ou 5 euros (pas de risques) et j'en ai pour mon argent, pas plus.

Tant que ça reste dans ces sommes là, ça va, même si vous n'êtes pas livré, mais attention si vous souhaitez acheter au delà de 15/20 euros, les risques de faux sont déjà plus étudier par les douaniers.

Acheter des oreillettes pour talkie walkie à 1 euro, ça vaut le coup.
0