Intrusion dans ma vie (sur badoo)
Lolita59
-
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens par ma grande surprise de me rendre compte que mon ex avait accès à mon profil ou alllee sur mon compte sur badoo et lisait tout mes messages.comment as t il fait?que puis je faire contre cela?
Merci de votre aide.
Je viens par ma grande surprise de me rendre compte que mon ex avait accès à mon profil ou alllee sur mon compte sur badoo et lisait tout mes messages.comment as t il fait?que puis je faire contre cela?
Merci de votre aide.
A voir également:
- Intrusion dans ma vie (sur badoo)
- Badoo gratuit - Télécharger - Rencontre
- Retrouver mon compte badoo - Forum Réseaux sociaux
- Duree de vie tele - Astuces et Solutions
- Comment voir la derniere connexion de quelqu'un sur badoo - Forum Réseaux sociaux
- Badoo dublin - Forum Vos droits sur internet
1 réponse
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 501
Bonjour
Badoo = site pourri.
Ayant pour habitude d'inscrire à leur insu des 'adhérents' avec profils bidonnés + photos volées on ne sait où..
Solution béton: supprimer définitivement ton profil. Eventuellement menacer le site de poursuites si pas d'exécution.
A+
Badoo = site pourri.
Ayant pour habitude d'inscrire à leur insu des 'adhérents' avec profils bidonnés + photos volées on ne sait où..
Solution béton: supprimer définitivement ton profil. Eventuellement menacer le site de poursuites si pas d'exécution.
A+