SAV qui refuse de faire marcher la garantie
pelagie8
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Max-D -
Max-D -
Bonjours, j'ai acheté un lit a 175€ chez but en mars 2016.
Depuis peut une vis au niveau du support du sommier ce devissait sans arrêt. En ayant marre de la revisser puis en constatent que les vis qui se trouvaient à côté commençais aussi a fatiguer je desside d'aller au SAV. Le monsieur me répond gentillement que c'est de ma faute, que j'ai mal monté le lit... je pense que si je l'avais mal monté j'aurai sûrement d'autres problèmes sur ce lit. il m'invite même à venir voir les lits montés en magasin pour que je constate qu'il tienne très bien hors c'est sur que ça tiens puisque personne ne dort dedans. Je trouve cela un peux facile d'accuser le client pour ne pas s'embêter à faire marcher la garantie (garantie 2 ans pieces).
Je me sent un peux démunie face à cette situation, si vous auriez des solutions pour que je puisse faire valoir ma garantie je suis preneuse.
merci d'avance pour vos réponses
Depuis peut une vis au niveau du support du sommier ce devissait sans arrêt. En ayant marre de la revisser puis en constatent que les vis qui se trouvaient à côté commençais aussi a fatiguer je desside d'aller au SAV. Le monsieur me répond gentillement que c'est de ma faute, que j'ai mal monté le lit... je pense que si je l'avais mal monté j'aurai sûrement d'autres problèmes sur ce lit. il m'invite même à venir voir les lits montés en magasin pour que je constate qu'il tienne très bien hors c'est sur que ça tiens puisque personne ne dort dedans. Je trouve cela un peux facile d'accuser le client pour ne pas s'embêter à faire marcher la garantie (garantie 2 ans pieces).
Je me sent un peux démunie face à cette situation, si vous auriez des solutions pour que je puisse faire valoir ma garantie je suis preneuse.
merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- SAV qui refuse de faire marcher la garantie
- Comment supprimer un fichier qui refuse d'être supprimé - Guide
- Comment faire marcher chromecast - Guide
- Accès refusé - Guide
- Garantie g30 - Guide
- Avis sav darty ou boulanger - Guide
2 réponses
Bonsoir,
Merci de reformuler au bon endroit http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/consommation-11
Cdlt.
Merci de reformuler au bon endroit http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/consommation-11
Cdlt.
Voici la meilleure de toutes les solution en cas de litige si vous avez payé avec votre carte bancaire vous être protégé.
Appeler simplement leurs services client et dites leurs que si il ne veulent pas prendre en charge pendant le délai légal de la garantie vous ferais un signalement auprès de la DGCCRF vous trouverez aisément des contact sur internet.
La France protège assez bien ses citoyens pas besoin de ses pseudo protection PayPal qui au passage on bloqué plus de 25000€ sur mon compte mais ça c'est une autre histoire...
Appeler simplement leurs services client et dites leurs que si il ne veulent pas prendre en charge pendant le délai légal de la garantie vous ferais un signalement auprès de la DGCCRF vous trouverez aisément des contact sur internet.
La France protège assez bien ses citoyens pas besoin de ses pseudo protection PayPal qui au passage on bloqué plus de 25000€ sur mon compte mais ça c'est une autre histoire...