Maillotdefootpascher.fr

Résolu
Jonathan Garot - 23 août 2017 à 11:12
mushu14 Messages postés 8085 Date d'inscription lundi 23 novembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 16 février 2023 - 23 août 2017 à 11:26
Bonjour,
Ne jamais acheter sur ce site il mon volé et envoyé un training milan sans etiquette mal fait au lieu de atletico madrid et la veste d une autre equipe et aucun remboursement mauvaise taille en plus


2 réponses

Xileh Messages postés 19186 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 19 décembre 2024 6 358
23 août 2017 à 11:20
Salut

Dès lors qu'il y a "pascher" dans le nom du site.... le piège est déjà signé à 99% .... le 1% restant est la plupart du temps visible dans le fait que tous les prix sont excessivement bas, que le site ne possède pas de conditions générales de vente et/ou qu'elles sont très mal traduites et approximatives....

Maintenant, te reste à surveiller ta CB, certains de ces sites escrocs n'hésitant pas à l'utiliser au delà de l'achat......

@+
0
mushu14 Messages postés 8085 Date d'inscription lundi 23 novembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 16 février 2023 1 089
23 août 2017 à 11:23
salut,
franchement t'as déjà vu un site fiable sortir ce genre d'âneries dans leurs cgv ?
LIVRAISONS & RETOURS
Politique de retour
En raison du fait que nos articles sont achetés sur Internet, ne peut pas être jugé sur l'avance et sont achetés site invisible et nous avons développé le retour suivante et de la politique de change à des fins de service à la clientèle. Bien sûr, nous espérons que vous êtes satisfait de votre sélection. Si pour une raison quelconque vous n'êtes pas satisfait de votre sélection, notre politique de retour et d'échange est comme suit:
Pour retours:
Les articles peuvent être retournés pour un remboursement ou un échange avec 7 jours de la date de réception. Mais la raison de rendements causées par vous-même (par exemple, la taille, la couleur que vous choisissez), ne peut pas être acceptée. Les retours peuvent être renvoyé dans les 7 jours suivant la réception, tous les articles retournés doivent jamais été utilisés et à l'état neuf. Tous les colis retournés doivent être assurés. Comme pour le retour d'articles bons pour obtenir un remboursement: Tous les articles retournés sont assujettis à une taxe de traitement bancaire de 5% et les frais d'expédition. Les acheteurs sont toujours responsables des frais d'expédition. Sepcial circonstances peuvent exiger partenariat avec les partenaires commerciaux de l'entreprise. Pour plus d'informations, s'il vous plaît communiquer avec notre service à la clientèle.
pour les échanges:
Nous acceptons seulement les échanges pour les articles neuf et jamais utilisé avec tous les accessoires et l'emballage. S'il vous plaît renvoyer les articles dans les 7 jours suivant la réception. Tous les paquets de retour doivent être assurés, les échanges seront envoyés dans un délai de 5-7 jours une fois que le rapport a été reçu. Les acheteurs sont toujours responsables des frais d'expédition.
Avis important:
1. Bien que nous fournissons 100% politique de retour sans tracas, compte tenu du temps et de l'argent de consommer, nous apprécions certainement si vous pouvez faire toutes vos questions et préoccupations claires avant de placer votre commande.
2. S'il vous plaît communiquer avec notre service à la clientèle d'abord obtenir l'adresse de retour.
3. Nous ne serons pas responsables de la perdre si le colis retourné perdu pendant l'expédition, message original reçu du bureau doit être maintenu pour réclamer la compensation.
Paiement & amp; Expédition
Payment:
Le paiement peut être effectué par carte de crédit, Western Union et de virement bancaire.
Western Union bénéficie plus de rabais sur notre site, plus de détails s'il vous plaît contactez-nous.
Lors d'une commande, votre adresse de facturation doit correspondre à l'adresse de votre carte de crédit, sinon nous ne serons pas en mesure de traiter votre commande.
Toutes les transactions sont sécurisées, Le site est doté d'un système de cryptage SSL pour protéger les données personnelles et de paiement. Nous ne vendons ou d'envoyer des articles commandés via le site directement à tous ceux que nous savons être âgés de moins de 18. Nous ne recueillerons et informations personnelles identifiables (par exemple nom, adresse, numéro de téléphone et adresse e-mail), également appelé ici «renseignements personnels», à propos de vous, sauf si vous nous les fournissez volontairement
Expédition:
Les commandes peuvent prendre de 24 à 36 heures pour traiter. Une fois que votre commande est traitée, vous recevrez une notification par email avec le numéro de suivi de l'expédition. Toutes les normes de livraison commencent lorsque vous recevez ce courriel. Si l'ordre est placé après 15h00 HNC le vendredi ou le week-end, plus tôt elle sera expédiée est lundi.
"Livraison" standard
Sauf un service accéléré est demandé, votre commande devrait vous arrivera bientôt de temps vous recevez les emails de confirmation d'expédition.
Livraison de cases postales commandes ne sera pas expédiée à une boîte postale. Toutes les commandes devront avoir une boîte non-PO Adresse américain valide.
Si le retour d'articles bons pour obtenir un remboursement: envoi et de manutention sont non-remboursables. Nous ne couvrons pas les frais de transport des retours ou échanges de paquet bon ordre, vous serez responsable pour les frais d'expédition et de manutention. En outre, nous vous recommandons d'ajouter suivi et une assurance pour votre propre protection, que nous ne pouvons pas être responsables de la perte des envois ou détenue par les douanes.
Toute marchandise retournée doit être envoyée à l'adresse de livraison, nous vous e-mail, si elle est pas la bonne adresse, nous ne sommes pas responsable de la perte causée par la question.

0
mushu14 Messages postés 8085 Date d'inscription lundi 23 novembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 16 février 2023 1 089
23 août 2017 à 11:26
CONDITIONS GÉNÉRALES
Terms & Conditions
Nos délais de livraison
Nous a des taches de livraison de nombreux acheteurs de services de partout dans le monde. Notre place à Los Angeles ferait remise par les États-Unis et au Canada alors que nos clients européens verraient leurs articles livrés de Hong Kong et en Chine ainsi que d'autres pays également la livraison de ces entrepôts.
Délai de livraison
A titre indicatif, le délai moyen de livraison est de 6-10 jours ouvrés. S'il vous plaît noter que certaines commandes passent par notre service de prévention de la fraude. Si votre commande est sélectionnée, vous serez informé et votre commande peut être retardée par un supplément de 3 jours ouvrables. Nous ne sommes pas responsables de la mauvaise adresse ou non distribuable. S'il vous plaît vous assurer que votre adresse de livraison est correcte et livrable.
Suivi des commandes
Nous vous permettent de suivre votre commande à un clic de souris. Lorsque votre commande est validée, vous recevrez un numéro de suivi dans votre confirmation par e-mail. Nous n'excluons pas la possibilité que nos produits peuvent en rupture de stock dans notre entrepôt local. Dans ce cas, nous nous réservons le droit d'expédier les produits en provenance de Hong Kong sans aucun frais supplémentaires.
Comment puis-je suivre mon envoi?
Nous expédions votre achat avant la fin de la prochaine journée ouvrable après avoir vérifié-out. Nous envoyer un e-mail avec le numéro de suivi afin que vous puissiez vérifier l'état d'avancement de votre livraison sur le site Web du transporteur.
Que dois-je faire si mon envoi n'arrive jamais?
S'il vous plaît permettre jusqu'à 10 jours ouvrables pour que votre point d'être livrés. Si cela ne fonctionne toujours pas arrivé, s'il vous plaît nous contacter en cliquant sur le “Contactez-nous "bouton sur le site. Nous prendrons contact avec vous sous peu.
Comment puis-je expédier des articles à une adresse différente?
Au cours de notre processus de commande,indiquez où vous voulez que votre achat expédiés. Il peut être différent de votre adresse de facturation par carte de crédit. Vous pouvez spécifier un navire-adresse à.

Retourne
À votre entière satisfaction est notre priorité absolue pour les entreprises à long terme entre nous, nous vous proposons le retour et l'instruction de change. Avant que vous voulez retourner la marchandise, s'il vous plaît nous contacter par courriel pour discuter du problème que vous rencontrez en premier. La plupart du temps nous pouvons résoudre le problème en apportant un soutien technique et vous n'avez pas besoin d'envoyer quoi que ce soit de retour.
Remplacement
Dans les 30 jours (à partir de la date produits ont été reçus), si vous trouvez les produits que vous choisissez ne sont pas vous satisfaire en termes de couleur ou de taille, il peut être renvoyé et remplacé dans les conditions suivantes. Vous devez nous renvoyer les produits en emballage d'origine (que vous devrez payer le frais de port). Les produits doivent être n'ont pas été utilisés (à l'exception d'essai). Lorsque nous recevons les produits renvoyés intactly, nous allons le remplacer par de nouveaux et de les réexpédier pour vous. Les frais d'envoi pour les produits remplacés que nous envoyons à vous devriez aussi être chargé de vous. Avant d'envoyer les éléments de remplacement, s'il vous plaît de transfert, les frais de port supply mentary pour le retour à un les éléments remplacés à partir d'abord. Dès que le paiement sera terminée, on remplace les éléments envoyés de votre part.
Remboursements
Nous serons heureux de reprendre ou d'échanger la marchandise à la réception avec emballage d'origine dans les 30 jours suivant l'achat (à partir de la date produits ont été reçues, S'il vous plaît noter que n'est pas responsable des frais de retour.), Si vous trouvez les produits de qualité problèmes (facteurs non-humains ou non-résistants dommages externes), il peut être renvoyé et remplacé. Vous devez nous renvoyer les produits en emballage d'origine. Lorsque nous recevons les produits renvoyés intactly, nous allons le remplacer par de nouveaux et de les réexpédier à vous. Nous paierons les frais de port pour les produits remplacés que nous envoyons à vous. (Note: Il est de notre professionnel de contrôle de qualité qui donnent un jugement en dernier ressort si les problèmes de qualité sont causés par des facteurs personnels ou de non-résistante dommages externes. Les produits achetés ne seront pas réparés, remplacés ni retournés gratuitement si ses problèmes de qualité sont dus à des facteurs humains ou des dommages évitables.)
Remboursements et partielle
Notre site Web ne peut pas donner un remboursement intégral pour des problèmes de non-qualité tels que:
“Le produit ne ressemble pas à celles de votre image."
"Le produit n'est pas ce que j'ai fait imaginer de l'être."
"Je ne suis pas satisfait de ce produit."
Dans 7 jours (date à partir de produits ont été reçus), si vous demandez de retourner les articles achetés pour les raisons ci-dessus, vous devez nous renvoyer les produits en emballage d'origine (que vous devrez payer les frais de ports). Lorsque nous recevons les produits renvoyés intactly, outre les frais de port, nous allons également charger un 15% de frais de restockage en fonction du montant total de votre commande et vous donner un remboursement
0