Bonjour je crois que vous mavez arnaquer aumoins de plus de 800€

Résolu
mimi - 24 août 2017 à 13:13
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 - 24 août 2017 à 13:48
je demandele remboursement si vous ne me rembourse pas je portye plainte cordialementmme vefond

3 réponses

jordane45 Messages postés 38314 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 24 novembre 2024 4 705
Modifié le 24 août 2017 à 13:17
Déjà. . Bonjour. ..

Ensuite ... ccm ne ventd rien... donc ccm n'a pas pu t'arnaquer
..

Donc commence par t'adresser DIRECTEMENT au site concerné. ..

Cordialement, 
Jordane                                                                 
0
kaumune Messages postés 22530 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 novembre 2024 5 087
24 août 2017 à 13:17
Slt

Les différents intervenants du forum n'étant pas des machines, mais de vrais êtres humains agissant bénévolement, quelques mots de politesse sont toujours les bienvenus.

Une phrase commençant par bonjour et se finissant par merci d'avance a plus de chances d'avoir rapidement une réponse de qualité.

>>> Un peu de lecture <<<


De même l'écriture correcte d'un problème est indispensable avec une phrase complète:

>>> Conseils d'écriture <<<


Ceci étant dit, tu te trompes d'interlocuteur

Tu es sur CommentCaMarche, forum d'entraide informatique qui n'a rien à voir avec ce que tu demandes

Adresse-toi à ton fournisseur

0
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 Ambassadeur 14 447
24 août 2017 à 13:48
Bonjour!!

Encore une vedette!

je demandele remboursement. De QUOI??

si vous ne me rembourse pas je portye plainte

On rigole de cette terrible menace. Et bonne chance pour obtenir gain de cause!

Ici (CCM) nous ne vendons rien, n'encaissons rien et par conséquent ne remboursons rien.. Inutile de préciser que nous n'escroquons personne..

S'adresser (de façon intelligible..) au bon interlocuteur..

A+
0