Bonjour je crois que vous mavez arnaquer aumoins de plus de 800€
Résolu
mimi
-
24 août 2017 à 13:13
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 - 24 août 2017 à 13:48
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 - 24 août 2017 à 13:48
A voir également:
- Bonjour je crois que vous mavez arnaquer aumoins de plus de 800€
- Grand frère je crois que c'est rentré ✓ - Forum TV & Vidéo
- Le nom du champ de tableau croisé dynamique n'est pas valide - Forum Excel
- Eaton ellipse eco 800 ne s'allume pas - Forum Matériel & Système
- Exemple de tableau croisé dynamique - Guide
- Impossible d'afficher le rapport de tableau croisé dynamique sur un rapport existant - Forum Bureautique
3 réponses
jordane45
Messages postés
38314
Date d'inscription
mercredi 22 octobre 2003
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 novembre 2024
4 705
Modifié le 24 août 2017 à 13:17
Modifié le 24 août 2017 à 13:17
Déjà. . Bonjour. ..
Ensuite ... ccm ne ventd rien... donc ccm n'a pas pu t'arnaquer
..
Donc commence par t'adresser DIRECTEMENT au site concerné. ..
Cordialement,
Jordane
Ensuite ... ccm ne ventd rien... donc ccm n'a pas pu t'arnaquer
..
Donc commence par t'adresser DIRECTEMENT au site concerné. ..
Cordialement,
Jordane
kaumune
Messages postés
22530
Date d'inscription
lundi 26 novembre 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 novembre 2024
5 087
24 août 2017 à 13:17
24 août 2017 à 13:17
Slt
Les différents intervenants du forum n'étant pas des machines, mais de vrais êtres humains agissant bénévolement, quelques mots de politesse sont toujours les bienvenus.
Une phrase commençant par bonjour et se finissant par merci d'avance a plus de chances d'avoir rapidement une réponse de qualité.
>>> Un peu de lecture <<<
De même l'écriture correcte d'un problème est indispensable avec une phrase complète:
>>> Conseils d'écriture <<<
Ceci étant dit, tu te trompes d'interlocuteur
Tu es sur CommentCaMarche, forum d'entraide informatique qui n'a rien à voir avec ce que tu demandes
Adresse-toi à ton fournisseur
Les différents intervenants du forum n'étant pas des machines, mais de vrais êtres humains agissant bénévolement, quelques mots de politesse sont toujours les bienvenus.
Une phrase commençant par bonjour et se finissant par merci d'avance a plus de chances d'avoir rapidement une réponse de qualité.
>>> Un peu de lecture <<<
De même l'écriture correcte d'un problème est indispensable avec une phrase complète:
>>> Conseils d'écriture <<<
Ceci étant dit, tu te trompes d'interlocuteur
Tu es sur CommentCaMarche, forum d'entraide informatique qui n'a rien à voir avec ce que tu demandes
Adresse-toi à ton fournisseur
Afrikarnak
Messages postés
35511
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2024
Ambassadeur
14 447
24 août 2017 à 13:48
24 août 2017 à 13:48
Bonjour!!
Encore une vedette!
je demandele remboursement. De QUOI??
si vous ne me rembourse pas je portye plainte
On rigole de cette terrible menace. Et bonne chance pour obtenir gain de cause!
Ici (CCM) nous ne vendons rien, n'encaissons rien et par conséquent ne remboursons rien.. Inutile de préciser que nous n'escroquons personne..
S'adresser (de façon intelligible..) au bon interlocuteur..
A+
Encore une vedette!
je demandele remboursement. De QUOI??
si vous ne me rembourse pas je portye plainte
On rigole de cette terrible menace. Et bonne chance pour obtenir gain de cause!
Ici (CCM) nous ne vendons rien, n'encaissons rien et par conséquent ne remboursons rien.. Inutile de préciser que nous n'escroquons personne..
S'adresser (de façon intelligible..) au bon interlocuteur..
A+