A voir également:
- Apple 4 défecteux, retour SAV à mes frais
- Retour à la ligne excel - Guide
- Trousseau apple - Guide
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Masque apple - Accueil - Guide technologies
- Tous les code possible de 0 à 9 (4 chiffres ) liste - Forum Programmation
2 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35519
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 janvier 2025
Ambassadeur
14 459
8 avril 2017 à 16:22
8 avril 2017 à 16:22
Bonjour
Si tu lis les termes de la Garantie Légale de Conformité tu as droit à l'échange (Ou réparation, pas conseillé!) sans frais. Ce qui implique soit le remboursement des frais de retour soit la fourniture d'un bon d'expédition de la part du vendeur.
Voir Code de la Consommation L 217-4 à L217-14
Au bout de 30 jours si pas de solution apportée tu as droit légal au remboursement.
En cas de besoin ne communiquer que par LRAR. Les téléphones et Mails sont inefficaces et ne laissent pas de trace exploitable.
A+
Si tu lis les termes de la Garantie Légale de Conformité tu as droit à l'échange (Ou réparation, pas conseillé!) sans frais. Ce qui implique soit le remboursement des frais de retour soit la fourniture d'un bon d'expédition de la part du vendeur.
Voir Code de la Consommation L 217-4 à L217-14
Au bout de 30 jours si pas de solution apportée tu as droit légal au remboursement.
En cas de besoin ne communiquer que par LRAR. Les téléphones et Mails sont inefficaces et ne laissent pas de trace exploitable.
A+
Bonjour,
Après quelques jours j'ai reçu un nouvel iPhone4 fonctionnel.
Cependant la "qualité d'usure" est un peu moins bonne et je n'ai eu aucune prise en charge des mes frais de retour.
Aucun communication ni excuses de leur coté, juste l'interface très pauvre du site pour traiter le retour.
Au final un iPhone à la qualité moindre et plus cher.
Je ne recommande absolument pas ce site.
Cordialement,
mde_geek
Après quelques jours j'ai reçu un nouvel iPhone4 fonctionnel.
Cependant la "qualité d'usure" est un peu moins bonne et je n'ai eu aucune prise en charge des mes frais de retour.
Aucun communication ni excuses de leur coté, juste l'interface très pauvre du site pour traiter le retour.
Au final un iPhone à la qualité moindre et plus cher.
Je ne recommande absolument pas ce site.
Cordialement,
mde_geek