Arnaque youtube et top mobile
Résolu
Navid42300
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour tout le monde,
Tout d'abord hier j'ai vu une video sur youtube qui me montrait comment avoir des cartes cadeaux (google play, itunes, ...) gratuitements grace a un site. Le videaste disait qu'il fallait aller sur le site, puis choisir sa carte de cadeaux et sa valeur, et enfin remplir une offre mobile pour l'obtenir. Pour cette offre mobile il nous a dit de mettre notre numero de telephone et envoyer STOP par sms pour annuler cette abonnement. Sauf que aujourd'hui en consultant ma facture je vois que j'ai payé 20€ de plus ! Je l'ai donc resilié mais je ne peut pas me faire remboursé ... JE DOIS FAIRE QUOI ? PORTER PLAINTE ? Si je porte plainte on peut le retrouver ? Il risque gros ?
Merci de votre attention :)
Tout d'abord hier j'ai vu une video sur youtube qui me montrait comment avoir des cartes cadeaux (google play, itunes, ...) gratuitements grace a un site. Le videaste disait qu'il fallait aller sur le site, puis choisir sa carte de cadeaux et sa valeur, et enfin remplir une offre mobile pour l'obtenir. Pour cette offre mobile il nous a dit de mettre notre numero de telephone et envoyer STOP par sms pour annuler cette abonnement. Sauf que aujourd'hui en consultant ma facture je vois que j'ai payé 20€ de plus ! Je l'ai donc resilié mais je ne peut pas me faire remboursé ... JE DOIS FAIRE QUOI ? PORTER PLAINTE ? Si je porte plainte on peut le retrouver ? Il risque gros ?
Merci de votre attention :)
A voir également:
- Arnaque youtube et top mobile
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Top site telechargement - Accueil - Outils
- Youtube mp3 - Guide
3 réponses
Bonjour,
Comment peut-on croire ces niaiseries ?
Porter plainte pour ça est ridicule et complètement inutile...
La justice a des choses plus sérieuses à faire.
Comment peut-on croire ces niaiseries ?
Porter plainte pour ça est ridicule et complètement inutile...
La justice a des choses plus sérieuses à faire.
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 501
Bonjour
Laisse tomber.. Il n'y aura jamais de suites pour une niaiserie de ce niveau..
Rien n'est gratuit sur le Net mais serait plutôt prétexte à soutirer des thunes aux pigeons..
A+
Laisse tomber.. Il n'y aura jamais de suites pour une niaiserie de ce niveau..
Rien n'est gratuit sur le Net mais serait plutôt prétexte à soutirer des thunes aux pigeons..
A+