Chantage sur Skype video partie intime
Jordan
-
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,hier soir je parler avec une fille elle ma demander de mètre la cam sur Skype puis a faire voir les partie intime ( comme un con je les fais ) elle quite la cam 5min âpre elle ma re mi les cam et je mes vu en vidéo ...
Elle me demande de verset de l'argent Sinn elle partage la vidéo sur internet ( qui et déjà sur Youtube que j'ai signaler ) elle ma donner une adresse au nom d'un docteur qui et :
Nom - beyi
Prénom - El hadji souleymane ouattara
Pays - côté d'ivoire
Ville - Abidjan
Rue - garlerie du pac
Code postal - 00225
Je voulais porter plain pour menace j'ai vu des Forum qui dit sa sert a rien fais le mort ...
Je voulais savoir se qui faut faire merci de répondre vite
Elle me demande de verset de l'argent Sinn elle partage la vidéo sur internet ( qui et déjà sur Youtube que j'ai signaler ) elle ma donner une adresse au nom d'un docteur qui et :
Nom - beyi
Prénom - El hadji souleymane ouattara
Pays - côté d'ivoire
Ville - Abidjan
Rue - garlerie du pac
Code postal - 00225
Je voulais porter plain pour menace j'ai vu des Forum qui dit sa sert a rien fais le mort ...
A voir également:
- Chantage sur Skype video partie intime
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Insérer une vidéo sur powerpoint - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Telecharger skype - Télécharger - Téléphonie & Visio
5 réponses
Bonjour,
Faire ce que l'on t'a conseillé (faire le mort).
Et éventuellement, prévenir ton carnet d'adresses que tu t'es fait pirater.
Faire ce que l'on t'a conseillé (faire le mort).
Et éventuellement, prévenir ton carnet d'adresses que tu t'es fait pirater.
Lu
Rien de nouveau et donc toujours les mêmes réponses.
https://www.commentcamarche.net/faq/34709-chantage-a-la-webcam-que-faire
Ben tu viens de te répondre tout seul, tu fais le mort.
Je vois pas le rapport, enfin bref on s'en fout de ce qu'il te donnera c'est du chantage donc tout ça n'est que du pipeau.
@+
Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
Rien de nouveau et donc toujours les mêmes réponses.
https://www.commentcamarche.net/faq/34709-chantage-a-la-webcam-que-faire
Ben tu viens de te répondre tout seul, tu fais le mort.
elle ma donner une adresse au nom d'un docteur qui et
Je vois pas le rapport, enfin bref on s'en fout de ce qu'il te donnera c'est du chantage donc tout ça n'est que du pipeau.
@+
Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
Oui si cet personne à accès a ton nom/prénom et que tu as facebook, change tout de suite ton nom facebook pour évité d'être retrouvé, bloque tout ce que tu peux, dans 2 semaines tout sera terminé si tu n'agrave rien
Salut
C'est une blague,ou pas ?
Si ça n'en est pas une c'est juste un arnaqueur de cote d'ivoire qui t'as balancé une vidéo d'une femme en te faisant croire que tu tchatais avec elle.
C'est une technique archi connu ,ne tombe pas le panneau il ne feront rien de plus que de te menacer.
En fait en cote d'ivoire c'est le sport nationnale pour gagner de l'argent,
Tout se passe dans des cybers cafés,et ils n'ont aucun pouvoir,et ne perdront pas de temps,a poster cette vidéo.
Solution:ne repond a aucun de leur message,et tout va s'arreter.
C'est une blague,ou pas ?
Si ça n'en est pas une c'est juste un arnaqueur de cote d'ivoire qui t'as balancé une vidéo d'une femme en te faisant croire que tu tchatais avec elle.
C'est une technique archi connu ,ne tombe pas le panneau il ne feront rien de plus que de te menacer.
En fait en cote d'ivoire c'est le sport nationnale pour gagner de l'argent,
Tout se passe dans des cybers cafés,et ils n'ont aucun pouvoir,et ne perdront pas de temps,a poster cette vidéo.
Solution:ne repond a aucun de leur message,et tout va s'arreter.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
une question à demander , la vidéo est ce qui l aura pour toujours ?
Lire les conseils donnés dans ce 'post'... Tu y apprendras (Par exemple..) que la Police du Net ou tout autre bazar du même acabit n'existe pas.. Et tu auras les tuyaux pour t'en sortir..
Conseil: coller un papier occultant sur l'œilleton de la Web-Cam..
A+