Avis sur dolidoo.fr
Mathieu-Delors
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2017
-
12 nov. 2017 à 15:37
Afrikarnak Messages postés 35513 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 6 décembre 2024 - 12 nov. 2017 à 15:58
Afrikarnak Messages postés 35513 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 6 décembre 2024 - 12 nov. 2017 à 15:58
4 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35513
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 décembre 2024
Ambassadeur
14 451
12 nov. 2017 à 15:58
12 nov. 2017 à 15:58
Bonjour
Jeune Micro société inscrite au RCS...
https://www.societe.com/societe/stevern-831424387.html
Entreprise en 'appartement' (Une table, un PC, une liaison Internet et vogue la galère).... Pas de stock.. Le 'site' commande à un grossiste inconnu lorsqu'il reçoit une commande..
Sans doute les ennuis habituels avec ce genre de mini E-commerce:
Délais non maitrisés..
SAV nul, pas de réactivité..
Gestion en dilettante..
Liquidation Judicaire prématurée
....................
Néanmoins certaines micro structures de ce type sont plus que dynamiques (Mais pour les autres 'bonjour les dégâts'..)...
Possibilité de livraison en étage et au domicile pour la prestation 'haut de gamme'.. Sinon la prestation basique est 'livraison sur le trottoir', le client se débrouille avec la marchandise (Ce type de livraison est très répandue chez beaucoup d'Enseignes)..
Vu le caractère un peu 'confidentiel' et récent de l'Entreprise pas trouvé d'avis de vrais clients..
A+
Jeune Micro société inscrite au RCS...
https://www.societe.com/societe/stevern-831424387.html
Entreprise en 'appartement' (Une table, un PC, une liaison Internet et vogue la galère).... Pas de stock.. Le 'site' commande à un grossiste inconnu lorsqu'il reçoit une commande..
Sans doute les ennuis habituels avec ce genre de mini E-commerce:
Délais non maitrisés..
SAV nul, pas de réactivité..
Gestion en dilettante..
Liquidation Judicaire prématurée
....................
Néanmoins certaines micro structures de ce type sont plus que dynamiques (Mais pour les autres 'bonjour les dégâts'..)...
Possibilité de livraison en étage et au domicile pour la prestation 'haut de gamme'.. Sinon la prestation basique est 'livraison sur le trottoir', le client se débrouille avec la marchandise (Ce type de livraison est très répandue chez beaucoup d'Enseignes)..
Vu le caractère un peu 'confidentiel' et récent de l'Entreprise pas trouvé d'avis de vrais clients..
A+
sa semble sécuritaire mais j'ai trouver ceci d'étrange:
Néanmoins, le jour de la livraison, le livreur pourrait demander votre aide, afin de décharger la marchandise du camion et de déposer celle-ci au pas de porte de votre domicile ou de votre immeuble.
30 kg maximum par colis
Néanmoins, le jour de la livraison, le livreur pourrait demander votre aide, afin de décharger la marchandise du camion et de déposer celle-ci au pas de porte de votre domicile ou de votre immeuble.
30 kg maximum par colis
bazfile
Messages postés
56635
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
17 décembre 2024
19 325
12 nov. 2017 à 15:46
12 nov. 2017 à 15:46
Bonjour,
Ce site m'a l'air clean, il est en France on a une adresse et un numéro de téléphone, pour tester il suffit de les appeler pour voir s'ils répondent rapidement, et puis attend d'autres réponse notamment ICI.
Ce site m'a l'air clean, il est en France on a une adresse et un numéro de téléphone, pour tester il suffit de les appeler pour voir s'ils répondent rapidement, et puis attend d'autres réponse notamment ICI.
Grandasse_
Messages postés
924
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2023
594
12 nov. 2017 à 15:51
12 nov. 2017 à 15:51
Bonjour,
J’émets des réserves quant à ce site :
- Pas de https lors de la navigation/connexion au compte
- Pas de déclaration à la CNIL alors qu'il détient tout de même pas mal de données personnelles (identifiant, adresse)
Agréable surprise : pas de traqueur de pub.
Du coup je suis mitigé : le site manque de bonnes pratiques mais à l'air de bonne intention.
EDIT : la photo de la table n'est pas originale, elle est connue sur d'autres sites : google image search
J’émets des réserves quant à ce site :
- Pas de https lors de la navigation/connexion au compte
- Pas de déclaration à la CNIL alors qu'il détient tout de même pas mal de données personnelles (identifiant, adresse)
Agréable surprise : pas de traqueur de pub.
Du coup je suis mitigé : le site manque de bonnes pratiques mais à l'air de bonne intention.
EDIT : la photo de la table n'est pas originale, elle est connue sur d'autres sites : google image search