Récupérer mon argent
Résolu
De Baerdemaeker
-
Modifié le 11 nov. 2017 à 10:35
debaerdemaeker Messages postés 1 Date d'inscription samedi 11 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2017 - 11 nov. 2017 à 14:20
debaerdemaeker Messages postés 1 Date d'inscription samedi 11 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2017 - 11 nov. 2017 à 14:20
A voir également:
- Récupérer mon argent
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Recuperer video youtube - Guide
- Impossible de récupérer mon compte gmail - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
- Comment recuperer mon compte facebook piraté - Guide
1 réponse
Afrikarnak
Messages postés
35511
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2024
Ambassadeur
14 447
11 nov. 2017 à 13:59
11 nov. 2017 à 13:59
Bonjour
S'agit il d'un Mandat Cash de la Poste (France)?
Pour espérer récupérer ton argent il faut se rendre au plus vite à un guichet (Dès ouverture ce Lundi..) pour annuler la transaction. Faire vite le petit escroc fera sans doute de même dès potron-minet si l'argent n'a pas été retiré..
Rappel: Ces foutus Mandats cash, Western Union etc.. sont réservés à des transferts d'argents entre personnes de confiance se connaissant bien dans la vraie vie.
Ne jamais utiliser de moyens de paiement au fonctionnement inconnu.
A+
S'agit il d'un Mandat Cash de la Poste (France)?
Pour espérer récupérer ton argent il faut se rendre au plus vite à un guichet (Dès ouverture ce Lundi..) pour annuler la transaction. Faire vite le petit escroc fera sans doute de même dès potron-minet si l'argent n'a pas été retiré..
Rappel: Ces foutus Mandats cash, Western Union etc.. sont réservés à des transferts d'argents entre personnes de confiance se connaissant bien dans la vraie vie.
Ne jamais utiliser de moyens de paiement au fonctionnement inconnu.
A+
11 nov. 2017 à 14:20