Mensonge sur le contrat

Sybell59 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bjr voilà mon problème un agent de Bouygues m a appelé pour une offre pour la Box et j ai insisté avec lui que le contrat est sans engagement il m a répondu oui mais en réalité il a menti et je voulais résilier mon contrat ils ne veulent pas car ils m ont dis que j ai une contrat de 24 mois il prélève des fois 3 fois dans le mois le service est nul. Alors SVP si quelqu'un a une solution svp merci

1 réponse

brupala Messages postés 112037 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 176

Salut,
le contrat c'est ce qui est écrit ...
qu'est ce qu'il y a d'écrit dans ton contrat ?
0
Sybell59 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

BSR on a parlé que par téléphone et Bouygues m ont dis que l engagement de 24mois
0
brupala Messages postés 112037 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 176 > Sybell59 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si tu ne signes rien, il n'y a pas de contrat.
ils t'ont envoyé des cgv ou des cgu plutôt ?
0
Utilisateur anonyme > brupala Messages postés 112037 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je suis chez Bouygues et j'ai souscrit par téléphone aussi. D'après un "contrat de service", il est mentionné que j'ai validé les tarifs en ligne à une date précisée. Dans le contrat, il y a l'intitulé de l'offre et une redirection vers le site officiel pour vérifier les CGU du tarif.

A noter, qu'aucune signature manuscrite n'a été demandée.
0