Mensonge sur le contrat

Sybell59 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 12 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2017 - 12 nov. 2017 à 18:14
 Utilisateur anonyme - 13 nov. 2017 à 00:27
Bjr voilà mon problème un agent de Bouygues m a appelé pour une offre pour la Box et j ai insisté avec lui que le contrat est sans engagement il m a répondu oui mais en réalité il a menti et je voulais résilier mon contrat ils ne veulent pas car ils m ont dis que j ai une contrat de 24 mois il prélève des fois 3 fois dans le mois le service est nul. Alors SVP si quelqu'un a une solution svp merci

1 réponse

brupala Messages postés 110692 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2024 13 870
12 nov. 2017 à 19:02
Salut,
le contrat c'est ce qui est écrit ...
qu'est ce qu'il y a d'écrit dans ton contrat ?
0
Sybell59 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 12 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2017
12 nov. 2017 à 20:18
BSR on a parlé que par téléphone et Bouygues m ont dis que l engagement de 24mois
0
brupala Messages postés 110692 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2024 13 870 > Sybell59 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 12 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2017
Modifié le 12 nov. 2017 à 20:34
Si tu ne signes rien, il n'y a pas de contrat.
ils t'ont envoyé des cgv ou des cgu plutôt ?
0
Utilisateur anonyme > brupala Messages postés 110692 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2024
Modifié le 13 nov. 2017 à 00:27
Je suis chez Bouygues et j'ai souscrit par téléphone aussi. D'après un "contrat de service", il est mentionné que j'ai validé les tarifs en ligne à une date précisée. Dans le contrat, il y a l'intitulé de l'offre et une redirection vers le site officiel pour vérifier les CGU du tarif.

A noter, qu'aucune signature manuscrite n'a été demandée.
0