Royal Mail - Détails de la livraison

Anzor - Modifié par Strumpfette le 30/05/2016 à 18:51
Afrikarnak Messages postés 35453 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 - 14 nov. 2017 à 16:34
Bonjour*

J'ai récemment acheté de l'Angleterre à travers des parties de Ebey pour la voiture. Prodovets les envoyer à travers votre entreprise. L'envoi doit provenir de la mer. 25 mai - lun. 30 mai. Votre site dit que la prémisse a déjà été livré. Le fait que je ne l'avais pas reçu le bureau de poste et il n'est pas. La livraison devrait être effectuée à l'adresse de l'acheteur, mais je n'a pas reçu. Où le trouver pour moi? Pour qui travaillez-vous en France?

I recently bought from England through ebey parts for the car. Prodovets sent them through your company. Sending should come from the mer. 25 mai - lun. May 30. Your website says that the premise has already been delivered. The fact that I had not received the post office and it is not. Delivery should be made to the address of the buyer, but I did not receive. Where to find it for me? Who do you work in France?

3 réponses

Afrikarnak Messages postés 35453 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 14 376
30 mai 2016 à 15:41
IMPORTANT: BONJOUR à toi également!!

Pour qui travaillez-vous en France? Nous ne travaillons pour personne, nous sommes de simples et gentils (pas toujours..) bénévoles (Appréciant une courte salutation et éventuellement des remerciements).

Ici nous sommes sur le site de CCM:

Gratuit et accessible à tous, ce site de communauté permet de se dépanner, se faire aider .................

CCM n'a aucun lien ni avec EBay ni avec Royal Mail..

Gosh.. We presume you've sent your nice message to a wrong recepient. Please try again with the right Website. Thx!

Have a nice day!
3