Aide
Adrien Dory
-
Adrien Dory -
Adrien Dory -
Bonjour j'ai cliquez sur portable à 1€ maintenant on me prélève 49,99€ sur coreplay.com. maintenant je souhaiterai arrêter ces prélèvement. Le site que j'ai trouver pour arrêter les prélèvements de coreplay est payant moi je souhaiterai le faire gratuit car pas trop les moyens.
Merci pour vos réponses
Merci pour vos réponses
2 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 501
Bonjour
j'ai cliquez sur portable à 1€
Il semble qu'il n'y ait pas eu seulement un 'cliquage compulsif' mais transmission imprudente de données CB.. Ce geste étant volontaire et les CGV du site prévoyant certainement un 'abonnement' tu ne peux te faire rembourser la somme déjà retirée.
Retourne sur ce site crapuleux et cherche comment se 'désabonner'... Si tu ne trouves rien alors utilise la méthode 'force brute': changer de CB.
A+
j'ai cliquez sur portable à 1€
Il semble qu'il n'y ait pas eu seulement un 'cliquage compulsif' mais transmission imprudente de données CB.. Ce geste étant volontaire et les CGV du site prévoyant certainement un 'abonnement' tu ne peux te faire rembourser la somme déjà retirée.
Retourne sur ce site crapuleux et cherche comment se 'désabonner'... Si tu ne trouves rien alors utilise la méthode 'force brute': changer de CB.
A+
Adrien Dory
Merci
bonjour , apparemment vous n’êtes pas le seul : https://forum.signal-arnaques.com/viewtopic.php?t=30