Blocage paypal
Linaigrette
Messages postés
3
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, je n'arrive à obtenir aune réponse de PayPal, nous avons un compte sur lequel on m'a demandé de faire une conversion pour envoyer des euros alors que cela n'était pas nécessaire. Myriam responsable des paiements m'a assuré faire le nécessaire pour annuler cette conversion qui m'a couté plus de 400 euros de perte à ce jour rien n'a été fait impossible de lui parler, on me donne des rdv téléphonique personne ne me contacte. Pas de réponses à mes mail. En parallèle l'argent que j'ai envoyés sur un compte PayPal est bloquer. On nous a dis qu'il fallait envoyer une copie de pièce d'identité et un relevé de domicile. Les documents ont été envoyés à trois reprises et rien ne se passe. Nous ne pouvons plus les atteindre par téléphone je suppose qu'ils ont bloqué nos no de téléphone que faire sinon porter plainte ? Merci pour votre aide
A voir également:
- Blocage paypal
- Paypal - Guide
- Créer un compte paypal - Guide
- Paypal 0821230233 - Forum Consommation & Internet
- Paypal europe sarl et cie sca - Accueil - Guide arnaque
- Dymo blocage ruban ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
4 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35535
Date d'inscription
Statut
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 502
Bonjour
Pas claire cette histoire.. Si on pouvait avoir une version plus détaillée..
Es tu sûr que c'est un VRAI compte P.P qui a été utilisé?
A+
Pas claire cette histoire.. Si on pouvait avoir une version plus détaillée..
Es tu sûr que c'est un VRAI compte P.P qui a été utilisé?
A+
Bonjour, oui il s'agit bien de deux vrai comptes PayPal. Jamais de probleme jusqu'à maintenant. l'erreur faite est d'avoir laisser un trop gros montant dessus et lorsque j'ai voulu virer l'argent les problèmes ont commencés. Mon compte est en francs suisses et les montants que j'ai reçu étaient en euros. Lorsque j'ai voulu faire un versement sur le compte en euros comme cela ne fonctionnait pas on m'a dit que je devais convertir mon compte en francs suisses puisque je réside en Suisse ce qui m'a fait perdre 400 euros de conversion. Après moultes appels j'ai finalement pu parler à une "responsable" qui m'a demandé de ré convertir mon compte en euros puisque le versement que je voulait faire était en euros. Elle m'a dit que de son côté elle faisait le nécessaire pour annuler l'opération précédente de conversion. Depuis rien...impossible de la joindre ! J'ai tenté de refaire les versements prévus à là personnes en euros. Deux versements sont passés puis blocage du compte pour contrôle d'identité. Les justificatifs ont été envoyés à trois reprises mais le compte reste toujours bloqué et à nouveau des échanges téléphoniques avec des blabla et promesses de règlement non tenues. Depuis hier plus moyen de les atteindre sur le no de téléphone donné sur le site! Des mails ont également été envoyés auxquels il n'y a aucune réponse donnée...je ne sais plus que faire....
Bonjour @Linaigrette,
Pourriez-vous m'envoyer par message privé votre mail associé à votre compte paypal pour vérification ?
Sinon n'hésitez pas à nous contacter via notre centre de contact https://www.paypal.com/fr/smarthelp/home ou sur nos réseaux sociaux (@AskPayPal sur Twitter et PayPalFrance sur Facebook).
Bien à vous
Pourriez-vous m'envoyer par message privé votre mail associé à votre compte paypal pour vérification ?
Sinon n'hésitez pas à nous contacter via notre centre de contact https://www.paypal.com/fr/smarthelp/home ou sur nos réseaux sociaux (@AskPayPal sur Twitter et PayPalFrance sur Facebook).
Bien à vous