Blocage paypal
Linaigrette
Messages postés
3
Date d'inscription
jeudi 2 novembre 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2017
-
2 nov. 2017 à 12:28
Utilisateur anonyme - 12 nov. 2017 à 13:31
Utilisateur anonyme - 12 nov. 2017 à 13:31
A voir également:
- Blocage paypal
- Blocage agriculteur carte en temps réel - Accueil - Transports & Cartes
- Créer un compte paypal - Guide
- Piratage paypal - Accueil - Guide piratage
- Blocage messenger - Guide
- Dymo blocage ruban ✓ - Forum Matériel & Système
4 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35513
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 décembre 2024
Ambassadeur
14 451
2 nov. 2017 à 14:36
2 nov. 2017 à 14:36
Bonjour
Pas claire cette histoire.. Si on pouvait avoir une version plus détaillée..
Es tu sûr que c'est un VRAI compte P.P qui a été utilisé?
A+
Pas claire cette histoire.. Si on pouvait avoir une version plus détaillée..
Es tu sûr que c'est un VRAI compte P.P qui a été utilisé?
A+
Linaigrette
Messages postés
3
Date d'inscription
jeudi 2 novembre 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2017
3 nov. 2017 à 06:29
3 nov. 2017 à 06:29
Bonjour, oui il s'agit bien de deux vrai comptes PayPal. Jamais de probleme jusqu'à maintenant. l'erreur faite est d'avoir laisser un trop gros montant dessus et lorsque j'ai voulu virer l'argent les problèmes ont commencés. Mon compte est en francs suisses et les montants que j'ai reçu étaient en euros. Lorsque j'ai voulu faire un versement sur le compte en euros comme cela ne fonctionnait pas on m'a dit que je devais convertir mon compte en francs suisses puisque je réside en Suisse ce qui m'a fait perdre 400 euros de conversion. Après moultes appels j'ai finalement pu parler à une "responsable" qui m'a demandé de ré convertir mon compte en euros puisque le versement que je voulait faire était en euros. Elle m'a dit que de son côté elle faisait le nécessaire pour annuler l'opération précédente de conversion. Depuis rien...impossible de la joindre ! J'ai tenté de refaire les versements prévus à là personnes en euros. Deux versements sont passés puis blocage du compte pour contrôle d'identité. Les justificatifs ont été envoyés à trois reprises mais le compte reste toujours bloqué et à nouveau des échanges téléphoniques avec des blabla et promesses de règlement non tenues. Depuis hier plus moyen de les atteindre sur le no de téléphone donné sur le site! Des mails ont également été envoyés auxquels il n'y a aucune réponse donnée...je ne sais plus que faire....
Utilisateur anonyme
3 nov. 2017 à 08:00
3 nov. 2017 à 08:00
Bonjour @Linaigrette,
Pourriez-vous m'envoyer par message privé votre mail associé à votre compte paypal pour vérification ?
Sinon n'hésitez pas à nous contacter via notre centre de contact https://www.paypal.com/fr/smarthelp/home ou sur nos réseaux sociaux (@AskPayPal sur Twitter et PayPalFrance sur Facebook).
Bien à vous
Pourriez-vous m'envoyer par message privé votre mail associé à votre compte paypal pour vérification ?
Sinon n'hésitez pas à nous contacter via notre centre de contact https://www.paypal.com/fr/smarthelp/home ou sur nos réseaux sociaux (@AskPayPal sur Twitter et PayPalFrance sur Facebook).
Bien à vous
Linaigrette
Messages postés
3
Date d'inscription
jeudi 2 novembre 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2017
10 nov. 2017 à 08:25
10 nov. 2017 à 08:25
Bonjour,
Je vous remercie pour votre réponse. Je vous ai envoyé en un message en privé mais je ne sais pas si vous l'avez reçu car je n'ai pas de réponse.
meilleures salutations.
Je vous remercie pour votre réponse. Je vous ai envoyé en un message en privé mais je ne sais pas si vous l'avez reçu car je n'ai pas de réponse.
meilleures salutations.