SFR plus internet depuis 3 mois.
Anthony261
Messages postés
4
Date d'inscription
mercredi 15 novembre 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2017
-
Modifié le 15 nov. 2017 à 17:16
Anthony261 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 15 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2017 - 15 nov. 2017 à 17:44
Anthony261 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 15 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2017 - 15 nov. 2017 à 17:44
A voir également:
- SFR plus internet depuis 3 mois.
- Gps sans internet - Guide
- Annuaire sfr ✓ - Forum SFR
- Connaitre son numero sfr ✓ - Forum SFR
- 35 go internet équivalent en heure ✓ - Forum Mobile
- Rechercher le nom d un abonnè sfr - Forum SFR
6 réponses
Xileh
Messages postés
19154
Date d'inscription
dimanche 10 janvier 2016
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 octobre 2024
6 352
Modifié le 15 nov. 2017 à 17:34
Modifié le 15 nov. 2017 à 17:34
Salut
Le contrat te lie avec SFR... et réciproquement, c'est à eux de résoudre le problème et même si cela vient du "réseau" géré par Orange ce n'est pas ton problème, c'est le leur...
Bref, exige par LR + AR qu'ils exécutent leur part du contrat en te fournissant une ligne opérationnelle dans un délai bref... et demande bien entendu le remboursement des sommes payées alors que le service n'est pas en état (+ un geste commercial... celui-là sans trop d'illusions...)
A défaut de résultat (et c'est bien possible...) il te faut saisir le médiateur des télécommunications
https://www.mediation-telecom.org/
Et faire un signalement à l'ARCEP
https://archives.arcep.fr/index.php?id=consommateurs
Enfin, ne prends pas l'initiative de résilier ou de bloquer les prélèvements sans garantir tes arrières... cette boutique s'empresserait de confier ton dossier à une officine de recouvrement qui te pourrira la vie... (bref, si tu veux les quitter, fais le en prenant des précautions...)
@+
Ma mission est de tuer le temps et la sienne de me tuer à son tour.
On est tout à fait à l'aise entre assassins (E.Cioran)
Le contrat te lie avec SFR... et réciproquement, c'est à eux de résoudre le problème et même si cela vient du "réseau" géré par Orange ce n'est pas ton problème, c'est le leur...
Bref, exige par LR + AR qu'ils exécutent leur part du contrat en te fournissant une ligne opérationnelle dans un délai bref... et demande bien entendu le remboursement des sommes payées alors que le service n'est pas en état (+ un geste commercial... celui-là sans trop d'illusions...)
A défaut de résultat (et c'est bien possible...) il te faut saisir le médiateur des télécommunications
https://www.mediation-telecom.org/
Et faire un signalement à l'ARCEP
https://archives.arcep.fr/index.php?id=consommateurs
Enfin, ne prends pas l'initiative de résilier ou de bloquer les prélèvements sans garantir tes arrières... cette boutique s'empresserait de confier ton dossier à une officine de recouvrement qui te pourrira la vie... (bref, si tu veux les quitter, fais le en prenant des précautions...)
@+
Ma mission est de tuer le temps et la sienne de me tuer à son tour.
On est tout à fait à l'aise entre assassins (E.Cioran)
jc80
Messages postés
4242
Date d'inscription
mardi 5 février 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2019
1 424
15 nov. 2017 à 17:23
15 nov. 2017 à 17:23
Bonsoir
Fais comme moi la meilleure solution,j'ai changé d'opérateur et depuis plus de problème (Orange).
Cordialement
Fais comme moi la meilleure solution,j'ai changé d'opérateur et depuis plus de problème (Orange).
Cordialement
Bjr ...
Encore un coup d'Orange , depuis qu'ils font de la banque , impossible de les faire de sortir du guichet ....
Si pas de synchro , SFR doit faire pression auprès du nouveau banquier , a moins , que tu décides d'aller chez eux (Orange )et c'est ce qu'ils attendent ne pas bouger leur cul ..... pour tu fasses cette démarche , y a plein couillons qui se sont fait attraper ...
Ceci dit l'inter.. c'est aussi un empilement de sou-sous-traitance et avec cà si ils viennent frapper à la porte ? je pense que le père-noël passera avant .
En tout cas , je te souhaite bon courage ..il faut pas lâcher la grappe à SFR pour qu'il etc ....
PS : ce scénario est un classique (des coups bas entre Opérateurs ) malheureusement , c'est l'usager qui empathie ) voilà tu connais la réalité de chacun ...et l'envers du décor ..bien du plaisir à l'horizon ...
Encore un coup d'Orange , depuis qu'ils font de la banque , impossible de les faire de sortir du guichet ....
Si pas de synchro , SFR doit faire pression auprès du nouveau banquier , a moins , que tu décides d'aller chez eux (Orange )et c'est ce qu'ils attendent ne pas bouger leur cul ..... pour tu fasses cette démarche , y a plein couillons qui se sont fait attraper ...
Ceci dit l'inter.. c'est aussi un empilement de sou-sous-traitance et avec cà si ils viennent frapper à la porte ? je pense que le père-noël passera avant .
En tout cas , je te souhaite bon courage ..il faut pas lâcher la grappe à SFR pour qu'il etc ....
PS : ce scénario est un classique (des coups bas entre Opérateurs ) malheureusement , c'est l'usager qui empathie ) voilà tu connais la réalité de chacun ...et l'envers du décor ..bien du plaisir à l'horizon ...
Anthony261
Messages postés
4
Date d'inscription
mercredi 15 novembre 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2017
15 nov. 2017 à 17:26
15 nov. 2017 à 17:26
Ouai donc pas le choix de reprendre 15 rendez vous avec eux et devoir se libérer à chaque fois pour au final ne voir personne... je peux pas me permettre de faire ça encore 6 mois ..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
jc80
Messages postés
4242
Date d'inscription
mardi 5 février 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2019
1 424
15 nov. 2017 à 17:31
15 nov. 2017 à 17:31
Il faut savoir que Orange loue ses lignes à beaucoup d'opérateurs.
En cas de problème sur la ligne Sfr doit faire une demande d'intervention
à Orange.
Orange est c'est bien normal privilégie ses clients avant ceux de ses
concurrents.
Ils interviendrons pour SFR quand ils en auront l'envie et le temps.
En cas de problème sur la ligne Sfr doit faire une demande d'intervention
à Orange.
Orange est c'est bien normal privilégie ses clients avant ceux de ses
concurrents.
Ils interviendrons pour SFR quand ils en auront l'envie et le temps.
Anthony261
Messages postés
4
Date d'inscription
mercredi 15 novembre 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2017
15 nov. 2017 à 17:37
15 nov. 2017 à 17:37
Ils viendront quand ils ont envie, je suis pas d’accord, les rendez vous sont pris et validé par SFR chez FT, donc ils sont censé venir.
Je vais donc reprendre rendez vous semaine prochaine, et si cela n’avance pas, ça sera comme tu dit Xileh, j’enverrai une lettre AR pour essayer de les bouger...
Encore quelques mois à attendre alors
Je vais donc reprendre rendez vous semaine prochaine, et si cela n’avance pas, ça sera comme tu dit Xileh, j’enverrai une lettre AR pour essayer de les bouger...
Encore quelques mois à attendre alors
Xileh
Messages postés
19154
Date d'inscription
dimanche 10 janvier 2016
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 octobre 2024
6 352
15 nov. 2017 à 17:41
15 nov. 2017 à 17:41
Tu devrais envoyer la LR + AR de suite... cela permettra de prendre date officiellement... car aussi étonnant cela soit.......... ils perdront la mémoire pour toutes les actions passées... Il faut les "tenir" au plus serré en usant des procédures légales, tout le reste n'est que promesse fumeuse n'engageant que celui qui y croit !......
Anthony261
Messages postés
4
Date d'inscription
mercredi 15 novembre 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2017
>
Xileh
Messages postés
19154
Date d'inscription
dimanche 10 janvier 2016
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 octobre 2024
15 nov. 2017 à 17:44
15 nov. 2017 à 17:44
Je vais voir ça alors ...