Commande non livrée
venitia06
-
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai fait une commande il y a plus d'un mois , j'ai reçu 3 articles les moins importants j'attends une paire de ballerines avec impatiente et angoisse car je n'ai aucune nouvelles..Je m'absente su 30/11 ai 11/12 mais j'ai besoin de ces chaussures.
<souligne>Au cas ou vous ne pourriez pas me les livrer merci de me rembourser</gras>.
C'est dommage car cette commande était une commande "d'essai' pour d'autres commandes prévues déjà. Faites un effort pour notre collaboration prochaine.
Cordialement
Danielle marin
J'ai fait une commande il y a plus d'un mois , j'ai reçu 3 articles les moins importants j'attends une paire de ballerines avec impatiente et angoisse car je n'ai aucune nouvelles..Je m'absente su 30/11 ai 11/12 mais j'ai besoin de ces chaussures.
<souligne>Au cas ou vous ne pourriez pas me les livrer merci de me rembourser</gras>.
C'est dommage car cette commande était une commande "d'essai' pour d'autres commandes prévues déjà. Faites un effort pour notre collaboration prochaine.
Cordialement
Danielle marin
A voir également:
- Commande non livrée
- Invite de commande - Guide
- Commande terminal mac - Guide
- Commande dism - Guide
- Diskpart commande - Guide
- Commande scannow - Guide
2 réponses
Slt
Tu te trompes d'interlocuteur
Tu es sur CommentCaMarche, forum d'entraide informatique qui n'a rien à voir avec ce que tu demandes
Tu as commandé sur Commentcamarche.net ? Ce serait fort étonnant
Adresse-toi au site sur lequel tu as passé ta commande
Tu te trompes d'interlocuteur
Tu es sur CommentCaMarche, forum d'entraide informatique qui n'a rien à voir avec ce que tu demandes
Tu as commandé sur Commentcamarche.net ? Ce serait fort étonnant
Adresse-toi au site sur lequel tu as passé ta commande
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 502
Bonjour
Commande à-pas-cher dans un pays 'lointain' vers l'Est?
A+
Commande à-pas-cher dans un pays 'lointain' vers l'Est?
A+