Envoyer du tabac acheté en France depuis la France
Nazgrim118
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous et à toutes ! Je n'ai pas trouver d'endroit pour poser cette question mais j'ai trouvé "Droit" donc bon..
Je veux envoyer trois paquets de tabac à rouler Marlboro 30g (3x30=90g). Du tabac acheté dans un Tabac français donc un paquet français. Rien ne dit que c'est ouvert ou neuf mais dans tous les cas ce sont des paquets français. Je vais donc ensuite les envoyer à un ami habitant en France (600km plus loin) ses trois paquets de tabac. Est-ce possible et ai-je le droit du moment que c'est français ?
Si oui, avec quel colis je les envoie (simplement une grande enveloppe de 100g ?) ou autre ? Merci beaucoup ! :)
Je veux envoyer trois paquets de tabac à rouler Marlboro 30g (3x30=90g). Du tabac acheté dans un Tabac français donc un paquet français. Rien ne dit que c'est ouvert ou neuf mais dans tous les cas ce sont des paquets français. Je vais donc ensuite les envoyer à un ami habitant en France (600km plus loin) ses trois paquets de tabac. Est-ce possible et ai-je le droit du moment que c'est français ?
Si oui, avec quel colis je les envoie (simplement une grande enveloppe de 100g ?) ou autre ? Merci beaucoup ! :)
A voir également:
- Envoyer du tabac acheté en France depuis la France
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Prefixe france - Guide
- Autoroute la plus chère de france - Guide
- France connect - Guide
- Appeler en france du canada ✓ - Forum Mobile
1 réponse
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 501
Bonjour
Il me semble que l'expédition de tabac par voie postale est interdite en France, peu importe l'origine de ce tabac..
A+
Il me semble que l'expédition de tabac par voie postale est interdite en France, peu importe l'origine de ce tabac..
A+
Et...
L'intitulé du forum contient bien droit mais aussi "sur internet'. Le sujet est un poil hors...-sujet !
Ce problème a plus de chances de trouver une réponse appropriée sur :
http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/