Gros retard poste chinoise !!!!!
Ns78
-
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir,
Le 17 Novembre, ma commande venant d’un site marchand chinois a été déclarée comme partante de Chine (Départ Chine (Rep. Pop)), et depuis, rien...
nous sommes le 9 décembre et je ne vous cache pas que je commence à me faire du soucis.
J’ai constaté qu’une personne etait dans le même cas que moi.
Est-ce que quelqu’un ici rencontre également ce « problème »?
Merci.
Le 17 Novembre, ma commande venant d’un site marchand chinois a été déclarée comme partante de Chine (Départ Chine (Rep. Pop)), et depuis, rien...
nous sommes le 9 décembre et je ne vous cache pas que je commence à me faire du soucis.
J’ai constaté qu’une personne etait dans le même cas que moi.
Est-ce que quelqu’un ici rencontre également ce « problème »?
Merci.
A voir également:
- Gros retard poste chinoise !!!!!
- Vente la poste mobile - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- Panne la poste aujourd'hui - Accueil - Services publics
- Retard sncf en direct - Accueil - Guide transports et cartes
- Sncf retard g30 - Guide
- Envoyer un colis sans expéditeur la poste ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
2 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 502
Bonjour
Les délais de livraison China Post sont totalement aléatoires surtout en fin d'année (Cadeaux..).
Pour ma part les 3 dernières livraisons (Pas de la grolle ou fringues..) effectuées début Déc.:
20 jours- 20 jours- 60 jours..
Le 'record' absolu étant de 3 1/2 mois.
Patience..
A+
Les délais de livraison China Post sont totalement aléatoires surtout en fin d'année (Cadeaux..).
Pour ma part les 3 dernières livraisons (Pas de la grolle ou fringues..) effectuées début Déc.:
20 jours- 20 jours- 60 jours..
Le 'record' absolu étant de 3 1/2 mois.
Patience..
A+