Vous avez gagné un bon 250e Carrefour
Résolu
laurene1818
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
laurene1818 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
laurene1818 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Aujourd'hui je reçois un appel (masqué) d'une personne avec une voix tout à fait normale qui m'annonce que je viens de gagner par tirage au sort un bon de 250e a retirer chez Carrefour avec carte d'identité, me demandant juste mon nom et adresse. Pas de demande de rappel ou quoi que ce soit, cependant n'ayant pas participé à une quelquonque inscription j'imagine que c'est une arnaque..
Quel est le but de cet appel à votre avis ?
Merci ! :)
Aujourd'hui je reçois un appel (masqué) d'une personne avec une voix tout à fait normale qui m'annonce que je viens de gagner par tirage au sort un bon de 250e a retirer chez Carrefour avec carte d'identité, me demandant juste mon nom et adresse. Pas de demande de rappel ou quoi que ce soit, cependant n'ayant pas participé à une quelquonque inscription j'imagine que c'est une arnaque..
Quel est le but de cet appel à votre avis ?
Merci ! :)
A voir également:
- 36001 carrefour
- Stop 36001 - Guide
- Tv clayton carrefour avis - Forum TV & Vidéo
- Problème CLAYTON CL32DLED16B ne trouve pas de chaine - Forum TNT / Satellite / Réception
- Carrefour - Accueil - Piratage
- Code pin TV LED 32" (80 cm) - CL32LED23B - Noir CLAYTON - Ca - Forum Téléviseurs
Vérifier que les informations sont encore exacte (très répandu pour marketing) et revendre à d'autres qui pourront vous harceler par téléphone ou courrier, ou pour des arnaques type support par téléphone. etc.
ou
Vérifier votre présence (pour des but moins avouables)