Pb site fr-sport-soldes
clh1963
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
diablo13800 Messages postés 2890 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
diablo13800 Messages postés 2890 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai passé le 30/11/2017 une commande de 66.97€ sur le site fr-sport-soldes .
Un montant de 73.17€ a été prélevé.
Je devais recevoir ma commande sous 4-5 jours.
En l'absence de l'expédition de ma commande et de réponse du service client contacté par mail; j'ai annulé ma commande le 09/12/2017.
Je n'ai toujours pas reçu de réponse à mes mails par le service client.
Avez-vous des problèmes similaires avec ce site?
Merci pour votre réponse.
J'ai passé le 30/11/2017 une commande de 66.97€ sur le site fr-sport-soldes .
Un montant de 73.17€ a été prélevé.
Je devais recevoir ma commande sous 4-5 jours.
En l'absence de l'expédition de ma commande et de réponse du service client contacté par mail; j'ai annulé ma commande le 09/12/2017.
Je n'ai toujours pas reçu de réponse à mes mails par le service client.
Avez-vous des problèmes similaires avec ce site?
Merci pour votre réponse.
A voir également:
- Pb site fr-sport-soldes
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
1 réponse
Bonjour,
Le site est clairement un site peu recommandable.
Aucune mentions légales, des promotions sur 100% des produit, une construction .... typique des sites d'arnaque. Site crée en 2017 . "Chaussures pas cher" en Pied de page...
Concrètement, vous vous êtes fais avoir comme beaucoup de personne. En terme de recours ... il ne doit pas y en avoir beaucoup ( surement car le site est Hors Juridiction.
Je pense qu'il serait mieux pour vous de vous renseigner avant de passer ce type de commande sur un site inconnu...
Le site est clairement un site peu recommandable.
Aucune mentions légales, des promotions sur 100% des produit, une construction .... typique des sites d'arnaque. Site crée en 2017 . "Chaussures pas cher" en Pied de page...
Concrètement, vous vous êtes fais avoir comme beaucoup de personne. En terme de recours ... il ne doit pas y en avoir beaucoup ( surement car le site est Hors Juridiction.
Je pense qu'il serait mieux pour vous de vous renseigner avant de passer ce type de commande sur un site inconnu...