Prélèvement Ioffer
Shakaiolos
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Shakaiolos Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Shakaiolos Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai effectué un achat sur Ioffer et je me retrouve avec un souci. En effet, le montant prélevé n'est pas le même que le montant affiché par le vendeur, il y a un peu plus d'1€ d'écart, savez-vous à quoi cela pourrait être d^?
Cordialement,
J'ai effectué un achat sur Ioffer et je me retrouve avec un souci. En effet, le montant prélevé n'est pas le même que le montant affiché par le vendeur, il y a un peu plus d'1€ d'écart, savez-vous à quoi cela pourrait être d^?
Cordialement,
A voir également:
- Prélèvement Ioffer
- Prélèvement bancaire - Guide
- Ces trois lettres sur vos relevés bancaires sont le signe de prélèvements abusifs - Guide
- Gd group prélèvement - Forum Consommation & Internet
- Partner talent lille prélèvement ✓ - Forum Consommation & Internet
- Photomaton echirolles prelevement - Forum Vos droits sur internet
4 réponses
Bonjour,
La raison, je ne sais pas, mais ce que je sais, c’est qu’il existe un paquet de sujet ouvert sur le forum qui en parle.
https://forums.commentcamarche.net/forum/s/ioffer
A plus.
La raison, je ne sais pas, mais ce que je sais, c’est qu’il existe un paquet de sujet ouvert sur le forum qui en parle.
https://forums.commentcamarche.net/forum/s/ioffer
A plus.
Bonjour,
J'ai tenté de trouver la réponse en faisant des recherches mais je n'ai pas trouvé de réponse sur ce cas précis.
Merci,
J'ai tenté de trouver la réponse en faisant des recherches mais je n'ai pas trouvé de réponse sur ce cas précis.
Merci,
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
Bonjour
C'est simple: la différence doit correspondre aux frais de change prélevés par ta Banque. Vois avec elle pour confirmation..
Rappel: IOffer est localisé hors zone euro..
A+
C'est simple: la différence doit correspondre aux frais de change prélevés par ta Banque. Vois avec elle pour confirmation..
Rappel: IOffer est localisé hors zone euro..
A+