Délais livraison ePacket inquiétant !

Pack-age - 13 déc. 2017 à 11:18
 Pack-age - 13 déc. 2017 à 11:30
Bonjour.

Le mois dernier j’ai commandé sur un site marchand chinois.
Le suivi m’indique que le colis a quitté la Chine le 17 Novembre 2017, et depuis....rien..! (CHINE (REP. POP), Départ bureau d'échange pays d'expédition
Origin Country : China)
Aujourd’hui nous sommes le 13 décembre 2017 et je n’ai toujours aucune information.

J’ai contacté mon vendeur qui m’a dit que tout allait bien dans l’acheminement, ce qui n’est pas l’avis de la poste française : ils trouvent que le délais d’arrivée en France est un peu long.

Que se passe-t-il ? Mon colis a-t-il ete perdu ? Y’a t-il du retard dans l’acheminement ?

Que dois-je faire ? Avez vous déjà rencontré ce problème ?

Merci d’avance pour vos réponses.

Cordialement.

1 réponse

fermiparadoxx Messages postés 11645 Date d'inscription samedi 19 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2022 5 958
13 déc. 2017 à 11:24
Bonjour,

Seule chose à faire : attendre... et invoquer les dieux pour que le colis ne soit pas perdu, volé ou saisi par les douanes...
0
D’accord. Apparement je ne suis pas le seul à rencontrer ce problème. Y’a -t-il d’autres personnes dans mon cas ?
0