Eviter l'arnaque sur des sites de rencontres coquines

Lilian - 12 déc. 2017 à 16:06
kaykay15 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 12 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2019 - 12 déc. 2017 à 16:34
Bonjour j'ai été moi même escroqué par un site de rencontre ''réseaubaisse.fr ''j'ai perdu 155 euros et même avec un, courrier de résiliation/ rétractation , rien n'y fait aucune réponse n'y de résultat ,donc n'allez pas sur ces sites à merde et si vous avez donné vos coordonnés bancaire allez à votre banque dites que vous avez perdu votre CB et il vont vous en donner une autre en principe c'est pas payant ,comme ça vous aurez pas de prélèvement surprise et si ces escrocs à merde vous demande de payer SURTOUT PAS même avec des menaces ils peuvent pas vous atteindre , leur menace à la con c'est du bidon !! Bien Cordialement PS ; Avertissez le plus de monde possible !
A voir également:

1 réponse

kaykay15 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 12 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2019 23
12 déc. 2017 à 16:34
Mercii d'avoir partagé ton expérience Lilian et désolée pour toi!! Faut pas faire confiance à ce genre de site web à moins qu'il soit très connu
0