Offre free

Linivo Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bazfile Messages postés 58598 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour :)

Sur venteprivée, il y a l'offre free à 0.99c et je voulais la prendre mais j'ai déjà le forfait free à 2€ et on ne peut pas prendre l'offre quand on est déjà sur free. Y'aurait il un moyen pour que je puisse profiter de l'offre?

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 58598 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 798

Bonjour,
Il est possible d'y souscrire car la seule condition ne permettant pas d'y souscrire c'est celle-ci :
à l'exclusion des membres ayant déjà bénéficié d'une offre promotionnelle mobile Free vente-privee au cours des 13 derniers mois et ayant résilié leur ligne dans les 90 jours précédents la souscription à l’offre promotionnelle

Tu souscris à l'offre et une fois que c'est validé et que ta ligne est active tu n'auras plus qu'à résilier ton forfait à 2€, le seul inconvénient c'est que ton n° de téléphone changera.

0