Arnaque skype
valarianjfs
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour je viens de me faire arnaquer sur skype. j'ai voulu avoir une conversation skype avec une femme hier et celle ci s'est dénudé en me demandent de le faire aussi auj. De base je ne voulais pas parce que j'avais peur de me faire arnaquer et au final après je me suis dénudé et elle a fais une video de ça! j'ai donne aucune information, une fausse adresse mail, pas de numéro de téléphone, mon skype je venais de le créer avec la fausse adresse et j'ai juste donne mon prénom et il connais mes initiales! dois-je minquiéter ?? qu'est-ce que je dois faire ?? merciii
A voir également:
- Arnaque skype
- Telecharger skype - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Comment fonctionne skype - Guide
- Récupérer mon compte skype - Forum Skype
- Skype connexion automatique - Forum Windows
- Skype fini - Accueil - Messagerie instantanée
2 réponses
Bonjour,
T'inquiéter de quoi ? Il n'a rien, et tant que tu donnes pas de suite et l'ignore... à part passer à quelqu'un d'autre, il ne fera rien de plus.
Par contre, la prochaine fois, garde popol dans ton caleçon...
T'inquiéter de quoi ? Il n'a rien, et tant que tu donnes pas de suite et l'ignore... à part passer à quelqu'un d'autre, il ne fera rien de plus.
Par contre, la prochaine fois, garde popol dans ton caleçon...
valarianjfs
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
D'accord merci bcp !
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 502
Bonjour
Tu fais partie des 'happy few' totalement anonymes aux yeux chiasseux de l'immonde escroc.. Il ne pourra pas effectuer son petit chantage et comprendra que tu es aux 'abonnés absents'.. Il est probable qu'il nous fasse un petit 'caca nerveux' au fond de son Cybercafé cradingue..
Comme dit par mon éminent collègue Judge_DT il passera au plumage d'autres pigeons plus imprudents que toi (Liste 'contacts' accessible au monde entier..) et par conséquent plus 'coopératifs' coté fric..
Fais gaffe sur le Net.. Ne jamais mettre à disposition (Ou laisser accessibles..) ses infos persos surtout à des inconnus pas toujours animés de bonnes intentions. Le Net grouille d'escrocs en tous genres. Méfiance...
A+
Tu fais partie des 'happy few' totalement anonymes aux yeux chiasseux de l'immonde escroc.. Il ne pourra pas effectuer son petit chantage et comprendra que tu es aux 'abonnés absents'.. Il est probable qu'il nous fasse un petit 'caca nerveux' au fond de son Cybercafé cradingue..
Comme dit par mon éminent collègue Judge_DT il passera au plumage d'autres pigeons plus imprudents que toi (Liste 'contacts' accessible au monde entier..) et par conséquent plus 'coopératifs' coté fric..
Fais gaffe sur le Net.. Ne jamais mettre à disposition (Ou laisser accessibles..) ses infos persos surtout à des inconnus pas toujours animés de bonnes intentions. Le Net grouille d'escrocs en tous genres. Méfiance...
A+
Bonjour,
Regardez par ici le nombre de sujet qui aborde la même chose. https://forums.commentcamarche.net/forum/s/chantage+webcam
Laisser le, il va vite arrêter de vous faire suer.
A plus.
Regardez par ici le nombre de sujet qui aborde la même chose. https://forums.commentcamarche.net/forum/s/chantage+webcam
Laisser le, il va vite arrêter de vous faire suer.
A plus.