Besoin d'aides

lili07400 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 14 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2017 - 14 déc. 2017 à 13:47
bendrop Messages postés 12483 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 - 14 déc. 2017 à 14:10
Bonjour j'ai acheter une paire de basket sur ce site https://fashionmood.org/fr/ mais je ne suis pas sur de sa fiabilité , même si je suis conscient que ses produits sont faux . En sachant que ma facture a déjà étais acquitter depuis le 07/12/2017 date de ma commande et facture a l'appuis. A se jours je n'est toujours aucune nouvelle de ma commande et personne ne répond aux mails que je leurs envoies. Je commence vrement a m’inquiéter c'est un cadeau pour noël.
Cependant je me rappelle avoir entendu parler d'un numéro vert pour vérifier les sites de ventes en ligne .
Si vous pouvez m'aider a trouver un autre site de ce style plus fiable ou alors m'aider a retrouver ce numero , sa m'arrangerais bien .
Aider moi svp
Merci d'avance :)

2 réponses

gugu01 Messages postés 15840 Date d'inscription samedi 21 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 12 décembre 2023 4 612
Modifié le 14 déc. 2017 à 14:07
Bonjour,

Pourquoi commander des faux si vous en êtes conscient ?
Pour soit ça passe , mais pour offrir ...mieux vaut faire un autre cadeau.

Donc ton site est plus que suspect pour pas dire faux en lui meme.
Prix ne colle pas ( 50 % de reduc en moyenne, et très aléatoire)
Site récent.
Condition générale de vente , du grand n importe quoi.
...

Des info ici (en bas) https://www.contrefacon.fr/error/?domain=fashionmood.org#/

Les produits ne sont peut être pas faux mais sans doute virtuel tout comme le site.
Récent , une belle arnaque avant les fêtes.

Je peut me tromper , mais ...ça sent pas bon.
Désolé.

Après avoir trouvé une solution, penser à mettre en RÉSOLU.        
De même que donner un retour de votre part, c'est toujours sympa vis à vis de ceux qui vous ont aidés   MERCI !!! :-)
2
bendrop Messages postés 12483 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 8 226
14 déc. 2017 à 14:10
Bonjour,

Site pas fiable.
Les mentions légales sont bidons.
Pas d'adresse physique. Société basée au Panama en faisant un Whois, mais je pense que cette info est fausse et j'opterai pour la Chine.
Adresse en Gmail
En cas de litige, vous n'avez aucun recours car hors juridiction.

Ça sent le site frauduleux vendant de la contrefaçon.

Vérifier dans les jours à venir n'avoir aucun prélèvement frauduleux sur votre compte.

Bav.
1