Renvoi de colis
val
-
Afrikarnak Messages postés 17653 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 17653 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour
je viens de recevoir mon colis chaussure mauvaise pointure et mauvaise qualite pouvez vous me dire comment se fait le renvoi et remboursement de ces chaussures merci
je viens de recevoir mon colis chaussure mauvaise pointure et mauvaise qualite pouvez vous me dire comment se fait le renvoi et remboursement de ces chaussures merci
3 réponses
-
-
-
Afrikarnak Messages postés 17653 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention Ambassadeur 14 519
Bonjour
Pour savoir où renvoyer contacter le vendeur..
Mais - petit problème- on ne sait pas qui est le vendeur qui reste non identifié... Les Mentions Légales mentionnent un 'prestataire Marketing' au rôle indéfini (Mis à part d'être désigné 'Médiateur' en cas de litige):
CERNUNNOS, EURL
Capital social de 1 euros (UN euro et pas un de plus!!!!)
Immatriculé au RCS de Bayonne, sous le numéro 831 213 608
89 Avenue de la Marne, 64200 Biarritz
Contacter CERNUNNOS par email : eurlcernunnos@gmail.com
Contacter CERNUNNOS par téléphone : 08 92 98 08 80
Voir avec le 'prestataire' ce qu'il en est du retour..
L'hypothèse la plus probable est que le vendeur agissant masqué se trouve loin de l'U.E, très très à l'Est.. Il est de notoriété publique que les renvois vers la Chine coutent cher et ne donnent pas lieu à remboursement. Et pas de recours car le vendeur n'est pas de droit français..
Site à embrouilles potentielles qu'il vaut mieux éviter..
A+