Probleme avec usenext
Résolu
A voir également:
- Probleme usenext
- UseNeXT - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
Jimpix
Messages postés
11773
Date d'inscription
dimanche 1 septembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2017
4 147
14 déc. 2016 à 08:40
14 déc. 2016 à 08:40
Bonjour,
Pour le savoir, il faudrait nous indiquer le contenu de cette facture...
Pour le savoir, il faudrait nous indiquer le contenu de cette facture...
Afrikarnak
Messages postés
35511
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2024
Ambassadeur
14 447
14 déc. 2016 à 11:31
14 déc. 2016 à 11:31
Bonjour
UseNext:
Aviteo Ltd.,Kundensupport
Josephspitalstraße 15
D-80331 Munich
Numéro de téléphone: 089/20172017 (En fait +49 89 201...)
E-Mail: info@usenext.de
Formulaire de rétractation: https://www.usenext.fr/Content//download/fr/Muster-Widerrufsformular.pdf
Ton Google est fatigué?
A+
UseNext:
Aviteo Ltd.,Kundensupport
Josephspitalstraße 15
D-80331 Munich
Numéro de téléphone: 089/20172017 (En fait +49 89 201...)
E-Mail: info@usenext.de
Formulaire de rétractation: https://www.usenext.fr/Content//download/fr/Muster-Widerrufsformular.pdf
Ton Google est fatigué?
A+
Modifié le 12 déc. 2017 à 08:48
Creance en attente usenext
ref:8789936
Votre banque n ayant pas recouvert la creance nous vous avons egalement deja envoye un rappel de paiement par email ,malheureusement nous avons toujours pas recu la totalité du paiement a ce jour .Nous vous demandons par la presente de tranferer la somme totale de 107,00 avant le 6 decembre en prenant soin d'indique la reference *** tepenier en objet , sur notre compte IBAN:*** /BIC: *** aupre de la banque ***
Creance principale 95.35 e
interet sur creance 0.65
frais de 1 e rappel 5.00e
frais pour le courrier 6.00e
Somme a payer 107e
Je sait pas comment je doit payer est ce qu il faut aller dans ma banque et faire voir le message il faut comprendre
Est ce que on peut payer par cheque en envoyant en meme temps la resiliation
Reponse a un email
Nous attendons votre paiement sous 10 jours sur notre compte bancaire
Comment faire pour paye
Merci si vous pouvait aider
Au revoir
14 déc. 2016 à 19:33
Visiblement il faut faire un virement bancaire (SEPA). Surtout pas de chèque, il te serait renvoyé.. Vois avec ta Banque pour le virement si tu n'as pas la possibilité de le faire toi même. Ne règle que la Créance principale si elle est bien due.
En parallèle LRAR de résiliation.. As tu vérifié que la durée initiale d'engagement est proche?
Les CGV sont en français.. A éplucher..
A+
14 déc. 2016 à 19:51
je vous remercie elle ira a la banque samedi avec moi je suis sa maman je suis oblige de l aide car elle a ete malade gravement pendant un moment a regle ce probleme et nous feront la lettre de resiliation envoye a qu elle adresse
Je vous remercie
Au revoir
12 déc. 2017 à 07:26
13 déc. 2017 à 16:15