Produit manquant dans ma commande chez www.nike.com

david77 - 13 déc. 2018 à 21:57
 david77 - 14 déc. 2018 à 07:12
Bonjour,

Je viens de recevoir ma commande que j'ai effectué sur le site https://www.nike.com/fr/fr_fr/
Malheureusement, le contenu de colis ne contient pas l'intégralité de ma commande.
J'ai commandé un survêtement et il n'y as que la veste, le pantalon est manquant.
Je n'ai pas trouvé sur leur site internet comment ouvrir une réclamation.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider, en m'indiquant par exemple comment procéder pour effecture une réclamation ?
Merci par avance
A voir également:

2 réponses

bazfile Messages postés 53529 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 avril 2024 18 446
Modifié le 13 déc. 2018 à 23:21
Bonsoir,
- Soit tu les contactes avec ton numéro de commande sous la main au 01 70 48 90 73 du lundi au vendredi de 9h00 à 21h00, et le samedi de 9:00 à 18:00.
- Soit tu vas sur ton suivi de commande en ligne ou tu auras la possibilité d'ouvrir une réclamation.
0