Bonjour, J’ai eu un refus de nationalité française parce que mon acte établissa
Fermé
Utilisateur anonyme
-
Xileh Messages postés 19419 Date d'inscription Statut Non membre Dernière intervention -
Xileh Messages postés 19419 Date d'inscription Statut Non membre Dernière intervention -
Bonjour,
J’ai eu un refus de nationalité française parce que mon acte établissait pas la filiation . J’ai corriger l’acte par un jugement du tribunal du Bénin qui autorise le jugement supplétif . Une fois en France j’ai pris un avocat et j’ai refais la demande et cela est soldé par un refu disant que la filiation paternelle n’est pas établie . J’ai toujours vécu avec mon papa durant ma minorité . Tous mes autre frère mineur sont français . Je suis le seul à ne pas l’être . Je ne sais plus quel document fournir pour établir la filiation or tout est marqué dans le jugement qui autorise le jugement supplétif . Vraiment je suis dépassé
J’ai eu un refus de nationalité française parce que mon acte établissait pas la filiation . J’ai corriger l’acte par un jugement du tribunal du Bénin qui autorise le jugement supplétif . Une fois en France j’ai pris un avocat et j’ai refais la demande et cela est soldé par un refu disant que la filiation paternelle n’est pas établie . J’ai toujours vécu avec mon papa durant ma minorité . Tous mes autre frère mineur sont français . Je suis le seul à ne pas l’être . Je ne sais plus quel document fournir pour établir la filiation or tout est marqué dans le jugement qui autorise le jugement supplétif . Vraiment je suis dépassé
A voir également:
- Bonjour, J’ai eu un refus de nationalité française parce que mon acte établissa
- Radio française - Télécharger - Médias et Actualité
- Parole de chanson francaise gratuite à imprimer - Télécharger - Vie quotidienne
- Refuser meta ai whatsapp - Guide
- Boîte mail française gratuite - Guide
- Comment supprimer un fichier qui refuse d'être supprimé - Guide
1 réponse
Bonjour
Cette question serait plus judicieusement posée ici
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/
(Là ce sont celles relatives aux droits dans le cadre de l'usage d'internet)
Cette question serait plus judicieusement posée ici
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/
(Là ce sont celles relatives aux droits dans le cadre de l'usage d'internet)