Code promo [Résolu/Fermé]
Signaler
Jolle
-
Chris 94
Chris 94
- Messages postés
- 50751
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 28 janvier 2021
Est ce de l escroquerie ?
Vous me faites une remise
Mais :
Vous me réclamez un code promo
Jusqu au paiement
La somme à régler est remisée puis mon règlement bancaire affiche une somme supérieure soit montant initial
Je ne suis pas d accord j ai donc suspendue mes achats en attenant votre appel téléphonique Supprimé par la Modération
Dans l attente de vous entendre
Cordialement
J Nom supprimé par la Modération
Vous me faites une remise
Mais :
Vous me réclamez un code promo
Jusqu au paiement
La somme à régler est remisée puis mon règlement bancaire affiche une somme supérieure soit montant initial
Je ne suis pas d accord j ai donc suspendue mes achats en attenant votre appel téléphonique Supprimé par la Modération
Dans l attente de vous entendre
Cordialement
J Nom supprimé par la Modération
A voir également:
- Code promo joom
- Code promo joom 2019 - Meilleures réponses
- Code promo joom premiere commande - Meilleures réponses
- Le site joom est il fiable ? ✓ - Forum - Consommation et internet
- Code promo saramart ✓ - Forum - Consommation et internet
- Code promo deco in paris ✓ - Forum - Consommation et internet
- Code promo tabac narguilé - Forum - Consommation et internet
- Code promo fitpowerforce ✓ - Forum - Consommation et internet
3 réponses
gilbo
Bonjour, tu peux toujours suspendre, ici on ne vend rien du tout. Arrange toi plutôt avec le site sur lequel tu as acheté !
piquesous
- Messages postés
- 14770
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 28 janvier 2021
Bonjour,
On ne vous a rien proposé ou indiqué ici, puisque c’est un forum ici, et non pas le service client de je ne sais quelle boutique.
A plus.
On ne vous a rien proposé ou indiqué ici, puisque c’est un forum ici, et non pas le service client de je ne sais quelle boutique.
A plus.
Chris 94
- Messages postés
- 50751
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 28 janvier 2021
Bonjour,
Erreur d'adresse.
Comme nous ne vendons rien, nous ne faisons pas de remise. Prière d'envoyer ta requête à ton vendeur.
NB : c'est ici un forum accessible au public, pas un salon privé. Il est dangereux d'y laisser trainer des données personnelles comme le patronyme, l'adresse, le numéro de téléphone, etc, au vu et au su de tout le monde.
Erreur d'adresse.
Comme nous ne vendons rien, nous ne faisons pas de remise. Prière d'envoyer ta requête à ton vendeur.
NB : c'est ici un forum accessible au public, pas un salon privé. Il est dangereux d'y laisser trainer des données personnelles comme le patronyme, l'adresse, le numéro de téléphone, etc, au vu et au su de tout le monde.