Commande sur internet

moii-opheliie Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
moii-opheliie Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Tout à l'heure j'ai commandé quelque chose sur internet, et du coup j'ai du mettre les info de la carte bleu (de ma soeur) et j'ai marquée mon prenom au lieu du sien. Et j'ai reçu un mail de confirmation. Je voulais savoir si ça a vraiment étais pris compte?

Merci.
A voir également:

2 réponses

Djynn Messages postés 517 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   125
 
Si tu as reçu un mail de confirmation de ta commande, alors oui, cela a été pris en compte.
Cela dit, tu peux aussi vérifier sur l'état de ta commande sur le site où tu as fait ton achat pour savoir si celui-ci à été validé.
0
fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 972
 
Bonjour,

Drôle de methode...
Votre soeur est au courant ?
Vous êtes majeur ?
Si le site est sérieux, ça ne fonctionnera pas bien sûr.
S'il n'est pas sérieux, il s'en fiche de votre manoeuvre et les données bancaires de la soeur sont dans la nature...
0
moii-opheliie Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10
 
Ce n'est pas vraiment de ma faute, le site ne me proposé pas de mettre un nom pour la carte donc ça a pris mon nom à moi.
(Ma soeur est au courant, je suis majeur oui) et c'est un site sérieux.. )
0