Colis Showroomprivé non reçu !

Manontrp Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Manontrp Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j’ai commandé sur Showroomprivé un blouson le 10 novembre. Au début mon colis devait arriver le 24, ensuite la date a changé et elle est passé au 30 et elle n’a pas changé alors que nous sommes le 13 décembre. Mon colis n’est pas arrivé au point relais et je n’ai reçu aucun message me disant qu’il est arrivé. Je ne sais pas quoi faire soit pour être remboursé soit pour le recevoir (je prefererai le recevoir, j’en ai besoins ). Merci d’avance.

1 réponse

bazfile Messages postés 58591 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 792
 
Bonjour,
Contacte directement par message privé l'intervenant CCM de ShowRoomPrivé.
0
Manontrp Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
D’accord merci je vais essayer.
0