Colis Showroomprivé non reçu !
Manontrp
Messages postés
3
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Manontrp Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Manontrp Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j’ai commandé sur Showroomprivé un blouson le 10 novembre. Au début mon colis devait arriver le 24, ensuite la date a changé et elle est passé au 30 et elle n’a pas changé alors que nous sommes le 13 décembre. Mon colis n’est pas arrivé au point relais et je n’ai reçu aucun message me disant qu’il est arrivé. Je ne sais pas quoi faire soit pour être remboursé soit pour le recevoir (je prefererai le recevoir, j’en ai besoins ). Merci d’avance.
A voir également:
- Colis Showroomprivé non reçu !
- Suivi colis - Guide
- Colis prêt pour la livraison au relais ✓ - Forum Consommation & Internet
- Colis arrivé à l'agence de distribution ✓ - Forum Consommation & Internet
- Avis showroomprivé contrefaçon ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Showroomprivé Contrefaçon..... - Forum Consommation & Internet
1 réponse
Bonjour,
Contacte directement par message privé l'intervenant CCM de ShowRoomPrivé.
Contacte directement par message privé l'intervenant CCM de ShowRoomPrivé.
Manontrp
Messages postés
3
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
D’accord merci je vais essayer.