Colis Showroomprivé non reçu !

Manontrp Messages postés 3 Date d'inscription mardi 11 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2018 - Modifié le 13 déc. 2018 à 22:26
Manontrp Messages postés 3 Date d'inscription mardi 11 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2018 - 14 déc. 2018 à 07:10
Bonjour, j’ai commandé sur Showroomprivé un blouson le 10 novembre. Au début mon colis devait arriver le 24, ensuite la date a changé et elle est passé au 30 et elle n’a pas changé alors que nous sommes le 13 décembre. Mon colis n’est pas arrivé au point relais et je n’ai reçu aucun message me disant qu’il est arrivé. Je ne sais pas quoi faire soit pour être remboursé soit pour le recevoir (je prefererai le recevoir, j’en ai besoins ). Merci d’avance.

1 réponse

bazfile Messages postés 56517 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 3 décembre 2024 19 301
13 déc. 2018 à 22:56
Bonjour,
Contacte directement par message privé l'intervenant CCM de ShowRoomPrivé.
0
Manontrp Messages postés 3 Date d'inscription mardi 11 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2018
14 déc. 2018 à 07:10
D’accord merci je vais essayer.
0