Mise sous ecoute

akewl Messages postés 270 Statut Membre -  
 Leonard -
bonjour ,

Ma question et simple dans quel ca la police ou autre on le droit de méttre des personne sous ecoute ?
exemple simple pour des jeune de nos jour mon fils vend de la drogue je ne suis pas au courant (quel honte) la police on la possibiliter de méttre sous ecoute mon fixe ou bien son portable?

D'apres mois il n'on pas le droit mais je préfère avoir des avis de pro ^^

Cordialement !
A voir également:

9 réponses

elyak

Bravo les mecs, l' image que vous donnez de la drogue ...La moindre conversation et vous n' arrivez pas a vous faire comprendre,c' est blindé de fautes d' orthographe quant a l' autre qui se fait passer pour son père c' est ridicule .
Vous ne faites pas partie de ceux qui consomment pour laisser s' envoler leurs esprits,chercher de nouvelles sources d' inspiration ,non vous vous détruisez la tete jusqu' a ce que vous soyez complètement HS .
De plus je me permet d' ajouter que si moi je me renseigne sur l' écoute téléphonique c' est parce que je trouve ça inadmissible que l' on soit sur écoute pour du cannabis,un jour on ne pourra plus fumer du tout et je ne suis pas sur que la génération de défoncés que vous représentez réussira a recréer l' équivalent de 1789 .(année de la révolution française je dis ça pour ceux qui ont un gruyère a la place du cerveau a force de fumer de la merde).
Alors accompagner la fumette d' actes artistiques et/ou protestataires sérieux et vous serez un peu plus crédibles .
PS : Je vais quand meme donner mon avis en ce qui concerne le sujet : Il me semble qu' il faille etre soupçonné avant d' etre sur écoute seulement faites attention,ils peuvent vous écouter pendant 6 mois avant de vous arreter .
Thanks for reading.
2
Leonard

Moi j acheté 12 kilos par minutes ça craint mdr
1
Utilisateur anonyme

Dans des affaires de terrorismes ou de drogues ils peuvent le faire...

On a tous appris un jour...on ne devrait jamais l'oublier...

SI J'AI PU VOUS RENSEIGNER, CLIQUEZ SUR RESOLU MERCI !
0
akewl Messages postés 270 Statut Membre 27

oui mais de drogue ces pas pour un jeune qui revend je sais pas comment sa marche je dirait humm 500 gramme ( je sais pas si ces beaucoup mais sur la base de ma question il n y a pas grand chose même 100 gramme ou kilo vraiment pas énorme ) il peuve vraiment mettre sur écoute ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

(?) Si il y a une enquète sur le gros fournisseur, alors ils peuvent "mettre sur écoute" toute la chaine jusqu'au plus petit !

0
Qu'est-ce à dire

Ce n’est pas ou autre, seul la Police et les Services Secrets ont le pouvoir de mettre sous écoute et le font sous l’autorité d’un juge ou du Premier Ministre.

La personne qui doit être mise sur écoute est celle sur qui les soupçon de crime ou délit pèse et non les proches.
0
Utilisateur anonyme

Je suis désolé d'insister, mais dans le cadre d'une enquète de drogue ou de terrorisme ou de grand banditisme, si le but est de remonter une "filière" alors tous les éléments de cette "filière" peuvent ètre mis sur écoute !!

0
Qu'est-ce à dire

Non! Il y a une procédure, contrôlé par un Juge!
0
Utilisateur anonyme

Je n'ai pas dis le contraire ! J'insistais juste sur le fait qu'ils peuvent "mettre toute une filière sur écoute" du plus petit au plus grand !
C'est évident qu'il y a une procédure ...

0
akewl Messages postés 270 Statut Membre 27

merci vraiment de toute ces superbe explication ! mon problème et résolu merci encore d'avoir pris un peut de votre temps pour m expliquer bye bye
0
KK la drog

oui cash moi ossi je prend la drog donc merci pour c'est esplcations. diiiingue.... la DROGUE
0