[Résiliation Free] Comment retourner le matériel ?
Emma
-
Pierr10 Messages postés 13217 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Pierr10 Messages postés 13217 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai envoyé une lettre avec accusé de réception notifiant mon envie de résilier mon abonnement free qui a été prise en compte mais je n'ai pas reçu les étiquettes pour renvoyer le matériel et je n'ai plus accès à mon compte free étant donné la résiliation. Comment puis je les avoir en sachant que lorsque j'appelle je n'ai toujours personne au bout du téléphone.
Merci
édit : titre
J'ai envoyé une lettre avec accusé de réception notifiant mon envie de résilier mon abonnement free qui a été prise en compte mais je n'ai pas reçu les étiquettes pour renvoyer le matériel et je n'ai plus accès à mon compte free étant donné la résiliation. Comment puis je les avoir en sachant que lorsque j'appelle je n'ai toujours personne au bout du téléphone.
Merci
édit : titre
A voir également:
- [Résiliation Free] Comment retourner le matériel ?
- Retourner ecran pc - Guide
- Comment retourner une video - Guide
- Detection materiel pc - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Zimbra free - Guide
2 réponses
Bonsoir,
Il ne faut pas appeler le 3244 puisque vous n'êtes plus client de Free.
Voyez ceci :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27062188-quel-est-le-lien-de-l-etiquette-retour-pour-mon-materiel-free#answers
Si vous en avez la possibilité, faites le retour dans un point-relais. C'est le plus simple.
Il ne faut pas appeler le 3244 puisque vous n'êtes plus client de Free.
Voyez ceci :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27062188-quel-est-le-lien-de-l-etiquette-retour-pour-mon-materiel-free#answers
Si vous en avez la possibilité, faites le retour dans un point-relais. C'est le plus simple.
Oui je sais mais même en appelant le 08.... Ça ne répond pas soit disant trop d'appel donc pour éviter l'attente ça raccroche et j'ai essayer à plusieurs horaires différentes toujours la même chose
Si vous ne parvenez pas à les contacter et à avoir les étiquettes pour un retour par UPS ou KIALA, faites l'expédition vous-même en recommandé avec AR. Vous avez un délai de 15j.
https://www.free.fr/assistance/145.html
Joignez tous les documents permettant de vous identifier, notamment la lettre de résiliation.
Ce sera évidemment à vos frais, mais ce sera sans doute moins cher que les pénalités.
Cordialement
https://www.free.fr/assistance/145.html
Joignez tous les documents permettant de vous identifier, notamment la lettre de résiliation.
Ce sera évidemment à vos frais, mais ce sera sans doute moins cher que les pénalités.
Cordialement