E-board store commande

Fermé
Utilisateur anonyme - 14 déc. 2018 à 14:53
bazfile Messages postés 56520 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 3 décembre 2024 - 14 déc. 2018 à 15:25
Bonjour, suite à une commande effectuée le 8/12/18 m indiquant une livraison sous 10jours pour une trottinette électrique à 280euros ayant été débité directement le10/ 12 /18 et ne voyant aucun numéro de suivi de commande alors qu'il mettait bien indiqué que je pouvais suivre ma commande j'ai commencé à essayer d'appeler le numéro qui etait inscrit sur le sitr le 09... une messagerie en boucle je pouvais laisser mes coordonnées et il me rappellerai sauf qu'ils m'ont jamais rappelé j'ai appelé une multitude de fois dans la journée au bout d'un moment plus possibilité de laisser nos coordonnées, j'ai donc commencé à écrire des mails via le formulaires mais aucune réponse j'ai cherché et je suis tombé sur votre forum j'ai compris, que je ne recevrai jamais la trottinette pour le noël de mon fils .... j aimerai savoir si il est possible de me faire rembourser, je leur ai fait la demande mais je sens que cela va être compliqué...
Merci de votre aide
Bien à vous
Mélanie
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 56520 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 3 décembre 2024 19 303
14 déc. 2018 à 15:25
Bonjour,
Il y a un sujet groupé concernant ce site je te conseille d'y poster ton message: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35621511-sujet-groupe-achat-sur-e-board-store
0