E-board store commande
Fermé
Utilisateur anonyme
-
bazfile Messages postés 58598 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
bazfile Messages postés 58598 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour, suite à une commande effectuée le 8/12/18 m indiquant une livraison sous 10jours pour une trottinette électrique à 280euros ayant été débité directement le10/ 12 /18 et ne voyant aucun numéro de suivi de commande alors qu'il mettait bien indiqué que je pouvais suivre ma commande j'ai commencé à essayer d'appeler le numéro qui etait inscrit sur le sitr le 09... une messagerie en boucle je pouvais laisser mes coordonnées et il me rappellerai sauf qu'ils m'ont jamais rappelé j'ai appelé une multitude de fois dans la journée au bout d'un moment plus possibilité de laisser nos coordonnées, j'ai donc commencé à écrire des mails via le formulaires mais aucune réponse j'ai cherché et je suis tombé sur votre forum j'ai compris, que je ne recevrai jamais la trottinette pour le noël de mon fils .... j aimerai savoir si il est possible de me faire rembourser, je leur ai fait la demande mais je sens que cela va être compliqué...
Merci de votre aide
Bien à vous
Mélanie
Merci de votre aide
Bien à vous
Mélanie
A voir également:
- E-board store commande
- Invite de commande - Guide
- Microsoft store download - Guide
- Commande terminal mac - Guide
- É majuscule - Guide
- Télécharger sans app store gratuit - Guide
1 réponse
Bonjour,
Il y a un sujet groupé concernant ce site je te conseille d'y poster ton message: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35621511-sujet-groupe-achat-sur-e-board-store
Il y a un sujet groupé concernant ce site je te conseille d'y poster ton message: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35621511-sujet-groupe-achat-sur-e-board-store