Je n’ai pas reçu mon colis

Résolu
Manontrp Messages postés 3 Statut Membre -  
Xileh Messages postés 20137 Statut Modérateur -
Bonjour, j’ai commandé une doudoune le 10 novembre, au début elle devait arriver le 24 novembre mais la date a changé et elle devait arriver le 30. Nous sommes le 14 décembre, la date de livraison n’a toujours pas changé (30 novembre) et j’en n’ai toujours pas reçus mon colis. J’aimerai savoir ce que je dois faire pour le recevoir ou pour me faire rembourser (même si je préférerai le recevoir).

2 réponses

jag72 Messages postés 17474 Statut Membre 2 776
 
Bonjour,

Il faut voir sur le site marchand si il y a un formulaire de contact et leur demander. Ici nous ne pourrons pas répondre à votre demande
0
Xileh Messages postés 20137 Statut Modérateur 6 469
 
Bonjour

Si tu veux espérer que ta question inspire quelqu'un encore faudrait-il que tu précises sur quel site tu as passé cette commande......



0
Afrikarnak Messages postés 39943 Statut Contributeur 14 510
 
Ohhh.. Ne serait ce pas une Canada Goose vraiment pas chère? C'est une marque souvent copiée (= contrefaçon).. Soit pas d'expédition soit réception d'une immonde daube.. Et des opérations suspectes sur la CB..
0
Xileh Messages postés 20137 Statut Modérateur 6 469 > Afrikarnak Messages postés 39943 Statut Contributeur
 
Salut

;-)

J'ai subodoré que tu subodorais le doublon et effectivement en regardant :

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35748562-colis-showroomprive-non-recu

Même si la nature de la pelisse n'est pas précisée....... le devenir n'en est pas moins hasardeux :-))
0