Je n’ai pas reçu mon colis
Résolu
Manontrp
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Xileh Messages postés 20137 Statut Modérateur -
Xileh Messages postés 20137 Statut Modérateur -
Bonjour, j’ai commandé une doudoune le 10 novembre, au début elle devait arriver le 24 novembre mais la date a changé et elle devait arriver le 30. Nous sommes le 14 décembre, la date de livraison n’a toujours pas changé (30 novembre) et j’en n’ai toujours pas reçus mon colis. J’aimerai savoir ce que je dois faire pour le recevoir ou pour me faire rembourser (même si je préférerai le recevoir).
A voir également:
- Je n’ai pas reçu mon colis
- Suivi colis - Guide
- Colis arrivé a l'agence de distribution relais colis ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Cdg colis shein - Forum Consommation & Internet
- Message reçu aujourd'hui - Forum Gmail
- Votre colis est sur son site de distribution. nous le préparons pour le mettre en livraison. ✓ - Forum Consommation & Internet
2 réponses
Bonjour,
Il faut voir sur le site marchand si il y a un formulaire de contact et leur demander. Ici nous ne pourrons pas répondre à votre demande
Il faut voir sur le site marchand si il y a un formulaire de contact et leur demander. Ici nous ne pourrons pas répondre à votre demande
Bonjour
Si tu veux espérer que ta question inspire quelqu'un encore faudrait-il que tu précises sur quel site tu as passé cette commande......
Si tu veux espérer que ta question inspire quelqu'un encore faudrait-il que tu précises sur quel site tu as passé cette commande......
Salut
;-)
J'ai subodoré que tu subodorais le doublon et effectivement en regardant :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35748562-colis-showroomprive-non-recu
Même si la nature de la pelisse n'est pas précisée....... le devenir n'en est pas moins hasardeux :-))
;-)
J'ai subodoré que tu subodorais le doublon et effectivement en regardant :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35748562-colis-showroomprive-non-recu
Même si la nature de la pelisse n'est pas précisée....... le devenir n'en est pas moins hasardeux :-))