Colissimo
Oceana
-
14 déc. 2018 à 14:09
bazfile Messages postés 56514 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 2 décembre 2024 - 14 déc. 2018 à 14:40
bazfile Messages postés 56514 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 2 décembre 2024 - 14 déc. 2018 à 14:40
A voir également:
- Colissimo
- Je me suis trompé d'adresse de livraison colissimo ✓ - Forum Consommation & Internet
- Malheureusement, votre colissimo ne peut pas être livré. ✓ - Forum Consommation & Internet
- Je me suis trompé d'adresse de livraison. - Forum Consommation & Internet
- Votre colissimo est en cours de traitement sur le site de tri local. ✓ - Forum Consommation & Internet
- Nous préparons votre colissimo pour sa livraison. ✓ - Forum Consommation & Internet
1 réponse
bazfile
Messages postés
56514
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
2 décembre 2024
19 301
14 déc. 2018 à 14:40
14 déc. 2018 à 14:40
Bonjour,
Cela m'étonne que tu ais reçu un colissimo vu que ce site Chinois envoie ses produits de Chine, avant de commander tu aurais dû te renseigner sur ce site voir cette page, ce site est un revendeur c'est à dire qu'il n'a pas de stock, il met en relation des acheteurs avec des vendeurs inscrits sur Joom, tu es peut-être tombé sur un mauvais vendeur, c'est un peu du pile ou face.
Cela m'étonne que tu ais reçu un colissimo vu que ce site Chinois envoie ses produits de Chine, avant de commander tu aurais dû te renseigner sur ce site voir cette page, ce site est un revendeur c'est à dire qu'il n'a pas de stock, il met en relation des acheteurs avec des vendeurs inscrits sur Joom, tu es peut-être tombé sur un mauvais vendeur, c'est un peu du pile ou face.