Rétractation licence Avast
Résolu
Gunostash
Messages postés
202
Membre
Dernière intervention
-
bazfile Messages postés 58513 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bazfile Messages postés 58513 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour !
J'ai demandé une licence Avast gratuite pendant 60 jours le 09/12/2018 .Mais je n'ai rien de mieux qu'avec Avast gratuit .
Je voudrais me désister de cette licence et donc ne pas attendre 60 jours pour ne pas payer ce qui ne m'apporte rien de mieux , ce qui ne correspond pas à annuler le renouvellement automatique , sujet traité sur ce forum .
Connaissez-vous la marche à suivre ?
Je vous remercie
J'ai demandé une licence Avast gratuite pendant 60 jours le 09/12/2018 .Mais je n'ai rien de mieux qu'avec Avast gratuit .
Je voudrais me désister de cette licence et donc ne pas attendre 60 jours pour ne pas payer ce qui ne m'apporte rien de mieux , ce qui ne correspond pas à annuler le renouvellement automatique , sujet traité sur ce forum .
Connaissez-vous la marche à suivre ?
Je vous remercie
1 réponse
-
Bonjour,
Je pense que tu as certainement pris un essai gratuit de la version premium (payante), si tu n'as pas donné de coordonnées bancaires il n'y a pas de raison qu'Avast renouvelle quoi que ce soit.
Voir cette page.