Connection impossible

papoinette19551955 -  
fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour je me présente **********l et mon pseudo sur le site je contacte est ********depuis cet aptrès midi je n arrive plus a me connecter sur le site ont me dit pseudo invalite ou mot de passe invalide pourtant je n ai rien changé puisque tout est enregistrer ds mon ordi pour justement ne pas tout le temps devoir réecrire tous ca , j èspère que je n ai pas fais une bétise et que je n ai pas ne pas respecter les règles et si c est le ca je ne vois pas ou alors j espere de tout coeur avoir une réponse a mon probleme , c est bizarre car ce matin encore je paralis avec des personnes et puis dans l aptres midi j ai voulu me reconnecte et pas moyens en tattendant une reponse recevez mes trespects

Données personnelles supprimées par la modération CCM /!\ le forum est pubic....
A voir également:

3 réponses

fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 972

Bonjour,

Toujours les mêmes bugs sur ce site...
Il suffit d'attendre, jusqu'à la prochaine fois.
1
papoinette19551955 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour voptre réponse mais alors que dois je faire pour pouvoir acceder au site je contacte ??
0
fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 972

Comme dit plus haut....attendre en faisant autre chose....
0
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 502

Bonjour

Cette 'interruption' est elle dramatique? Met elle en danger des biens ou des vies? Si oui sonner le 112..
Si non attendre que cette mrrrrd de site reprenne vie.

A+
1
Xileh Messages postés 19418 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 458

Bonjour

Ce site "jecontacte" étant à l'origine d'une myriade de plainte, un sujet "groupé" lui est consacré...

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31025406-site-jecontacte-connexion-impossible-sujet-groupe

Tu y trouveras (peut-être) des pistes de réponses et (assurément) de nombreuses personnes dans les cas similaires.........

@+

NB : ne pas publier tes données personnelles sur un forum public ! j'ai supprimé les tiennes ici....

0