Connection impossible
papoinette19551955
-
fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour je me présente **********l et mon pseudo sur le site je contacte est ********depuis cet aptrès midi je n arrive plus a me connecter sur le site ont me dit pseudo invalite ou mot de passe invalide pourtant je n ai rien changé puisque tout est enregistrer ds mon ordi pour justement ne pas tout le temps devoir réecrire tous ca , j èspère que je n ai pas fais une bétise et que je n ai pas ne pas respecter les règles et si c est le ca je ne vois pas ou alors j espere de tout coeur avoir une réponse a mon probleme , c est bizarre car ce matin encore je paralis avec des personnes et puis dans l aptres midi j ai voulu me reconnecte et pas moyens en tattendant une reponse recevez mes trespects
Données personnelles supprimées par la modération CCM /!\ le forum est pubic....
Données personnelles supprimées par la modération CCM /!\ le forum est pubic....
A voir également:
- Connection impossible
- Gmail connection - Guide
- Facebook connection - Guide
- Connection chromecast - Guide
- Connection privée - Guide
- Cocoland connection - Accueil - Réseaux sociaux
3 réponses
Bonjour,
Toujours les mêmes bugs sur ce site...
Il suffit d'attendre, jusqu'à la prochaine fois.
Toujours les mêmes bugs sur ce site...
Il suffit d'attendre, jusqu'à la prochaine fois.
papoinette19551955
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
merci pour voptre réponse mais alors que dois je faire pour pouvoir acceder au site je contacte ??
fermiparadoxx
Messages postés
11643
Membre
Dernière intervention
5 972
Comme dit plus haut....attendre en faisant autre chose....
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 502
Bonjour
Cette 'interruption' est elle dramatique? Met elle en danger des biens ou des vies? Si oui sonner le 112..
Si non attendre que cette mrrrrd de site reprenne vie.
A+
Cette 'interruption' est elle dramatique? Met elle en danger des biens ou des vies? Si oui sonner le 112..
Si non attendre que cette mrrrrd de site reprenne vie.
A+
Bonjour
Ce site "jecontacte" étant à l'origine d'une myriade de plainte, un sujet "groupé" lui est consacré...
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31025406-site-jecontacte-connexion-impossible-sujet-groupe
Tu y trouveras (peut-être) des pistes de réponses et (assurément) de nombreuses personnes dans les cas similaires.........
@+
NB : ne pas publier tes données personnelles sur un forum public ! j'ai supprimé les tiennes ici....
Ce site "jecontacte" étant à l'origine d'une myriade de plainte, un sujet "groupé" lui est consacré...
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31025406-site-jecontacte-connexion-impossible-sujet-groupe
Tu y trouveras (peut-être) des pistes de réponses et (assurément) de nombreuses personnes dans les cas similaires.........
@+
NB : ne pas publier tes données personnelles sur un forum public ! j'ai supprimé les tiennes ici....