Problème PayPal, compte clôturé depuis longtemps et remboursement sur ce compte

karnameismy - 22 déc. 2018 à 16:54
karnameismy Messages postés 18 Date d'inscription samedi 22 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2022 - 23 déc. 2018 à 09:06
Bonjour à tous et merci par avance de vos réponses!

J'ai effectué un achat sur le site light in the box en payant avec mon compte PayPal , seulement, j'ai dû renvoyer l'article car la taille ne correspondait.

Du coup, ils m'ont proposé de me rembourser (en deux fois d'ailleurs ce qui est déjà étrange, mais soit) dès qu'ils auraient reçu l'objet en question.
L'objet a été reçu, ils m'ont remboursé une première partie sur le compte PayPal avec lequel j'avais payé.
Pour la deuxième partie, c'est une autre histoire: Ils m'ont remboursé sur un compte PayPal que j'ai clôturé il y a quelques années (c'était un compte pro)!!!!!

Mais comment ont-ils eu accès à l'adresse de ce compte pro, sachant que je n'avais jamais commandé chez eux auparavant, et comment se fait-il qu'ils aient réussi à y faire un remboursement??

Quelqu'un a-t'il déjà eu ce genre de problème auparavant, si oui comment avez-vous fait pour régler le problème?


Merci beaucoup et bonnes fêtes de fin d'année à tous!
A voir également:

3 réponses

contrariness Messages postés 19429 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2024 6 051
23 déc. 2018 à 00:38
Votre Email professionnel est-il toujours actif ?
Pouvez vous le consulter ?
0
karnameismy Messages postés 18 Date d'inscription samedi 22 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2022 2
23 déc. 2018 à 07:54
Bonjour et merci de votre réponse!

Mon e-mail pro a été clôturé lui aussi quasiment en même temps que mon compte pro PayPal.
0
contrariness Messages postés 19429 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2024 6 051
23 déc. 2018 à 08:55
Ah oki..

Donc quelqu'un d'autre a tres bien pu le re-creer... Une adresse mail est reatribuable si le precedent proprietaire l'abandonne.

Par contre pourquoi le site l'a recupere ?.. ca peut venir de n'importe quoi.. Les sites se partagent les infos de leurs clients (ou plutot se les revendent !!)

Si c'est vraiment de l'argent du, ecrivez au site qu'il a fait une erreur et indiquez lui votre mail exact.
0
karnameismy Messages postés 18 Date d'inscription samedi 22 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2022 2
23 déc. 2018 à 09:06
Bonjour

Oui je les ai contactés en leur indiquant qu’ils Avaient fait une erreur et qu’ils devaient la corriger. J’espère Que cela fonctionnera, car depuis le début de la procédure de retour du produit, j’ai dû leur envoyer 19 messages!!! Et malgré la bonne foi, j’ai l’impression Qu’ils ne me croient pas!
0