Problème PayPal, compte clôturé depuis longtemps et remboursement sur ce compte
karnameismy
-
22 déc. 2018 à 16:54
karnameismy Messages postés 17 Date d'inscription samedi 22 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2022 - 23 déc. 2018 à 09:06
karnameismy Messages postés 17 Date d'inscription samedi 22 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2022 - 23 déc. 2018 à 09:06
A voir également:
- Problème PayPal, compte clôturé depuis longtemps et remboursement sur ce compte
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
- Supprimer compte instagram - Guide
- Créer un compte paypal - Guide
3 réponses
contrariness
Messages postés
20034
Date d'inscription
samedi 10 juillet 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2024
6 124
23 déc. 2018 à 00:38
23 déc. 2018 à 00:38
Votre Email professionnel est-il toujours actif ?
Pouvez vous le consulter ?
Pouvez vous le consulter ?
karnameismy
Messages postés
17
Date d'inscription
samedi 22 décembre 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2022
2
23 déc. 2018 à 07:54
23 déc. 2018 à 07:54
Bonjour et merci de votre réponse!
Mon e-mail pro a été clôturé lui aussi quasiment en même temps que mon compte pro PayPal.
Mon e-mail pro a été clôturé lui aussi quasiment en même temps que mon compte pro PayPal.
contrariness
Messages postés
20034
Date d'inscription
samedi 10 juillet 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2024
6 124
23 déc. 2018 à 08:55
23 déc. 2018 à 08:55
Ah oki..
Donc quelqu'un d'autre a tres bien pu le re-creer... Une adresse mail est reatribuable si le precedent proprietaire l'abandonne.
Par contre pourquoi le site l'a recupere ?.. ca peut venir de n'importe quoi.. Les sites se partagent les infos de leurs clients (ou plutot se les revendent !!)
Si c'est vraiment de l'argent du, ecrivez au site qu'il a fait une erreur et indiquez lui votre mail exact.
Donc quelqu'un d'autre a tres bien pu le re-creer... Une adresse mail est reatribuable si le precedent proprietaire l'abandonne.
Par contre pourquoi le site l'a recupere ?.. ca peut venir de n'importe quoi.. Les sites se partagent les infos de leurs clients (ou plutot se les revendent !!)
Si c'est vraiment de l'argent du, ecrivez au site qu'il a fait une erreur et indiquez lui votre mail exact.
karnameismy
Messages postés
17
Date d'inscription
samedi 22 décembre 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2022
2
23 déc. 2018 à 09:06
23 déc. 2018 à 09:06
Bonjour
Oui je les ai contactés en leur indiquant qu’ils Avaient fait une erreur et qu’ils devaient la corriger. J’espère Que cela fonctionnera, car depuis le début de la procédure de retour du produit, j’ai dû leur envoyer 19 messages!!! Et malgré la bonne foi, j’ai l’impression Qu’ils ne me croient pas!
Oui je les ai contactés en leur indiquant qu’ils Avaient fait une erreur et qu’ils devaient la corriger. J’espère Que cela fonctionnera, car depuis le début de la procédure de retour du produit, j’ai dû leur envoyer 19 messages!!! Et malgré la bonne foi, j’ai l’impression Qu’ils ne me croient pas!