Réparation article amazon
Résolu
TontonNova18
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour ! J'ai reçu une enceinte JBL à Noël qui évidemment ne marche pas ! Vous auriez vu l'état du carton à l'arrivée de la poste, lamentable. Et donc elle a été commandée sur Amazon et je voulais savoir si il était possible de la faire réparer autrement que par le système de renvoi d'amazon ? Merci d'avance
A voir également:
- Réparation article amazon
- Prime reparation - Accueil - Sauvegarde
- Historique prix amazon - Guide
- Écran tv cassé réparation prix - Forum TV & Vidéo
- Paysafecard amazon ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Logiciel réparation windows 10 gratuit - Guide
3 réponses
Bonjour ;
Je te conseille de faire un retour à l'expéditeur car si pas réparable comment feras-tu ?
Pourquoi n'as-tu pas refusé le colis si celui-ci était comme tu le soulignes dans un état lamentable ?
Je te suggère de prendre contact avec AMZ et leur demander ce que tu dois faire .... je pense qu'il vont t'envoyer un coupon de retour et remplacer cette enceinte pour une nouvelle...
Voir >> Ce lien
A+ pour tes commentaires à venir : Mais si aucun >> Sujet résolu
Je te conseille de faire un retour à l'expéditeur car si pas réparable comment feras-tu ?
Pourquoi n'as-tu pas refusé le colis si celui-ci était comme tu le soulignes dans un état lamentable ?
Je te suggère de prendre contact avec AMZ et leur demander ce que tu dois faire .... je pense qu'il vont t'envoyer un coupon de retour et remplacer cette enceinte pour une nouvelle...
Voir >> Ce lien
A+ pour tes commentaires à venir : Mais si aucun >> Sujet résolu
TontonNova18
Messages postés
3
Statut
Membre
Oui justement mais il y a certains délais pour les renvois, et il se trouve que le colis est arrivé chez mes beaux parents qui n'ont pas pensé à le refuser. Je posais cette question car si amz refuse de le récupérer à cause du délai, Il est arrivé le 2 décembre il me semble, si je pouvais l'emmener en réparation ailleurs. Je vais faire les démarches avec amz et voir par la suite
madmyke
Messages postés
60718
Date d'inscription
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 250
>
TontonNova18
Messages postés
3
Statut
Membre
Si il est arrivé le 02 décembre Amazon ne peut pas le refuser, le retour gratuit est de 30 jours.
madmyke
Messages postés
60718
Date d'inscription
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 250
>
TontonNova18
Messages postés
3
Statut
Membre
https://www.amazon.fr/gp/help/customer/display.html?nodeId=11087641
TontonNova18
Messages postés
3
Statut
Membre
Je l'envoie demain merci à vous :)
Bonjour ;
Effectivement si le colis a été réceptionné le 02 Décembre il est temps de constater les dégâts ! mais je pense que dans ton malheur tu as un peu de chance car dans le lien que je t'ai transmis plus haut, il est noté ce qui est ci-dessous
Prendre contact très rapidement avec AMZ et tu seras "fixé"
Pour info >> Voir ce lien
A+ pour tes commentaires à venir : Mais si aucun >> Sujet résolu
Effectivement si le colis a été réceptionné le 02 Décembre il est temps de constater les dégâts ! mais je pense que dans ton malheur tu as un peu de chance car dans le lien que je t'ai transmis plus haut, il est noté ce qui est ci-dessous
Délai de retour étendu pour Noël
Pendant la période des fêtes, nous étendons exceptionnellement notre délai de retour. Ainsi tout article expédié par Amazon.fr entre le 1er novembre 2018 et le 31 décembre 2018 pourra nous être retourné jusqu'au 31 janvier 2019. Cette politique de retour est valide pour les articles vendus et expédiés par Amazon.fr, les articles vendus par des vendeurs tiers et expédiés par Amazon, ainsi que les articles proposés par des vendeurs tiers et comportant le logo Prime, qui sont vendus et expédiés par des vendeurs tiers. Pour toutes les commandes expédiées à partir du 1er janvier 2019, notre politique habituelle de retour sous 30 jours s'appliquera de nouveau.
Pour plus d'informations sur les politiques de retour des vendeurs, consultez notre page d'Aide A propos des retours et remboursements Marketplace.
Prendre contact très rapidement avec AMZ et tu seras "fixé"
Pour info >> Voir ce lien
A+ pour tes commentaires à venir : Mais si aucun >> Sujet résolu
Afrikarnak
Messages postés
39943
Date d'inscription
Statut
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 502
Bonjour
Autre possibilité : faire jouer la Garantie Légale de Conformité.. Echange sans frais = retour gratos!
A+
Autre possibilité : faire jouer la Garantie Légale de Conformité.. Echange sans frais = retour gratos!
A+