Commande non passée sur Amazon

Mottoise Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2018 - Modifié le 26 déc. 2018 à 14:13
Afrikarnak Messages postés 35451 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 - 26 déc. 2018 à 16:07
Bonjour*

Je viens de recevoir un mail pour une commande que je n'ai jamais faite j'ai seulement consulter un projecteur laser de fêtes et surprise on m'a débiter 59 € ils gardent les coordonnées bancaires car j'ai commandé chez eux quelques jour avant.Je ne sais pas comment faire pour me faire rembourser de cet article ajouté et paye à mon insu.Si quelqu'un me m'aider? Merci

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35451 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 14 376
26 déc. 2018 à 16:07
Bonjour

Tu envois une LRAR contestant formellement le prélèvement ne correspondant à aucune commande de ta part.. Exige le remboursement dans les plus brefs délais.. On subodore que cette histoire va durer longtemps.

Tu peux toujours accéder à ton compte?

Très dangereux de donner ses infos CB sur le Net! Danger de ré utilisation par des hackers.. N'utiliser QUE la Carte Virtuelle!

Surveille tes Comptes, il y a peut être eu un 'piratage'..

A moins que tu n'aies malencontreusement cliqué sur ce qu'il ne fallait pas.. Le prix du projecteur est il pile poil 59€? En cas de réception d'un colis refuse le..

A+
1