Commande CRO***** du 07.12.18

Fermé
Isabel -  
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai passé commande le 07.12.18 pour une trottinette, j'avais une date de livraison au 19.12. Du fait que ce soit un cadeau de Noël, j'avais bien pris note de la date de livraison.
Je n'arrive à joindre personne, impossible de laisser un message sur votre répondeur et personne ne répond à mes mails.
Est-ce quelqu'un peut me donner une explication?
Mon numéro est le [Supprimé par la modération. Information personnelle, sensible ou contraire à la charte]
A voir également:

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 502

Bonjour

Il doit ENCORE s'agir des As de la Trottinette enfumant des centaines de Clients.. Tu peux te joindre à eux ici:

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35621511-sujet-groupe-achat-sur-e-board-store#1493

Pas trop d'espoir de se faire entendre rapidement..

Bon courage!!!!! Déjà si tu arrives à récupérer tes thunes d'ici 3 mois ce sera un petit miracle..

A+
1
MPMP10 Messages postés 45012 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 305

Bonjour ,
" impossible de laisser un message sur votre répondeur"

On ne vend pas de trottinette ici !

Pour l'explication je dirai que vous êtes probablement tomber sur un site véreux ( ou un retard sur la livraison )...

0