AMAZON / COLIS PRIVE ARNAQUE
Résolu
ptytpymousse
Messages postés
1
Date d'inscription
dimanche 25 octobre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
25 octobre 2015
-
Modifié par baladur13 le 25/10/2015 à 10:51
toto - 26 déc. 2018 à 12:14
toto - 26 déc. 2018 à 12:14
A voir également:
- Suivi colis privé amazon
- Numero prive - Guide
- Suivi des modifications word - Guide
- Suivi colis - Guide
- Navigateur privé - Guide
- Suivi colis dhgate - Forum Consommation & Internet
3 réponses
En mon absence, CP a déposé un avis de passage dans ma boîte le 19/12/18. De retour chez moi le 21/12/18, j'ai récupéré l'avis, me proposant de reprogrammer un passage sur colisprivé.fr. Si fait, j'ai tapé mon numéro de colis : colis inconnu. J'ai appelé l'assistance de colis privé, qui a retrouvé mon colis, qui avait été déposé d'autorité dans un point relais situé à 30km alors q'il y a une dizaine de points relais dans ma ville! Et CP refuse de représenter ou de rapprocher mon colis, au prétexte qu'ils n'ont "plus la main" sur le colis. Et de me conseiller d'attendre, car au bout de 10 jours, le colis est renvoyé à l'expéditeur. Conclusion, j'ai annulé mon achat, juste pour ne plus avoir affaire à cette bande d'inutiles, incompétents, voyous.
Coliprivé Amazon c est une arnaque. Il livre rien du tous. Ils disent que livreur n as pas trouver la maisons Ou bien ils disent que livreur déposer le colis dans la boit au lettre mais ce ne pas vrais.du tous.....Enfin plaines autres raisonnes ne colle pas. Livreurs n appelle pas avant de déposer les colis. Evidemment s il y avais une obligation comme livreurs doit nous appeler avant de livré,ce la vas empêcher l arnaque. Mais le but arnaquer donc
meuhlol
Messages postés
1896
Date d'inscription
mardi 24 juillet 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2021
672
25 oct. 2015 à 04:13
25 oct. 2015 à 04:13
Bonjour !
Tout d'abord, pour la question de confidentialité et sécurité, je te conseille d'éviter de donner les numéros de suivi et autres données qui ne sont destinées qu'à toi!
En indiquant ton numéro de suivi on retrouve ton adresse et non seulement...
Par ailleurs, sur le site colisprive.com, après avoir indiqué ton numéro de suivi et donc sur la page de l'historique de la livraison, il y a un bouton en bas "Déposer une réclamation". Va dessus et fais une réclamation (refais en une, si tu l'as déjà fait, l'essentiel étant d'obtenir une réponse adéquate)
(là encore, avec ton numéro de suivi on retrouve vos noms, adresse mail et le numéro de tél portable !!!)
Sinon il y a un numéro surtaxé pour les réclamations : 0899 010 010 (1.35€ l'appel + 0.34€ la minute)
Selon leur FAQ :
Insiste et obtiens cette attestation.
Info trouvée dans les CGV :
(siège social)
Colis Privé
1652 Avenue Paul Jullien
Entrée A
13100 Le Tholonet
En cas de non réponse à ta réclamation (web + tél) ou une réponse non satisfaisante, tu peux exposer les faits et décrire ta mésaventure par courrier postal, adressé à la direction générale à l'adresse citée ci-dessus.
Bon courage !
Tout d'abord, pour la question de confidentialité et sécurité, je te conseille d'éviter de donner les numéros de suivi et autres données qui ne sont destinées qu'à toi!
En indiquant ton numéro de suivi on retrouve ton adresse et non seulement...
Par ailleurs, sur le site colisprive.com, après avoir indiqué ton numéro de suivi et donc sur la page de l'historique de la livraison, il y a un bouton en bas "Déposer une réclamation". Va dessus et fais une réclamation (refais en une, si tu l'as déjà fait, l'essentiel étant d'obtenir une réponse adéquate)
(là encore, avec ton numéro de suivi on retrouve vos noms, adresse mail et le numéro de tél portable !!!)
Sinon il y a un numéro surtaxé pour les réclamations : 0899 010 010 (1.35€ l'appel + 0.34€ la minute)
Selon leur FAQ :
Mon statut affiche "colis livré" mais je n'ai rien reçu, que faire ?
Merci de bien vérifier qu'une personne ne l'a pas récupéré pour vous.
Si ce n'est pas le cas, vous pouvez déposer une réclamation via notre site ou nos applis mobiles.
Le distributeur de votre secteur viendra ensuite vous faire signer une attestation de non livraison.
Insiste et obtiens cette attestation.
Info trouvée dans les CGV :
(siège social)
Colis Privé
1652 Avenue Paul Jullien
Entrée A
13100 Le Tholonet
En cas de non réponse à ta réclamation (web + tél) ou une réponse non satisfaisante, tu peux exposer les faits et décrire ta mésaventure par courrier postal, adressé à la direction générale à l'adresse citée ci-dessus.
Bon courage !