Achat sur E-Board-Store

Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié le 25 déc. 2018 à 22:08
baladur13 Messages postés 46835 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 20 octobre 2024 - 25 déc. 2018 à 22:07
Bonjour,

Mon conjoint voulait m'offrir une trottinette électrique pour Noel, il a fait son achat sur e-board store.com le 12 décembre 2018, son compte est débité le jour même !!!!!

Le lendemain, il reçoit un message suivant :

"Expéditeur: "NO-REPLY E-board-store.com" <demanderenseignementeboard@gmail.com>
Date: 13 décembre 2018 à 09:41:02 UTC+1
Destinataire: demanderenseignementeboard@gmail.com
Objet: EBOARD-STORE

Cher client,

Nous tenons à vous remercier pour votre commande, nous vous confirmons la bonne prise en charge de votre commande par notre équipe. Nous rencontrons en cette fin d'année quelques difficultés d'approvisionnement, la livraison du produit que vous avez commandé devrait être retardée d'environ 20 jours.
Si vous maintenez votre commande, nous vous proposons de vous dédommager en vous offrant une garantie supplémentaire de 6 mois sur votre appareil et l'accessoire de votre choix. Merci de nous répondre par email, via le formulaire de contact sur notre site internet, en nous indiquant votre choix.
Si le délai ne vous satisfait pas, vous pouvez demander le remboursement de votre commande. Nous procéderons immédiatement à une demande de retour des fonds auprès de notre service monétique ( 15/20 jours ouvrés)."

Il décide d'attendre... je respecte son choix
Dans le même temps, je décide de me renseigner sur ce site et je tombe avec horreur sur ce forum avec des dizaines, voir centaines de consommateur lésés.

Je vais parler au conditionnel car avec les fêtes, j'ai des achats qui ont connu des déboires de transport mais qui au final me sont parvenus. Je vais donc attendre ces 20 fameux jours, puisque je laisse toujours le bénéfice du doute.

Passée le 03 janvier 2019, ce sera :

- Dépôt de plainte à la gendarmerie
- Courrier au procureur de la république
- Signalement internet-signalement.gouv.fr
- Signalement à la DGCCRF qui intervient quelle que soit la forme de commerce : magasins, sites de commerce électronique.
Bien entendu, en attendant cette date, je vais monter un dossier

Un collectif a-t-il été créé ?

Bonne soirée à tous
A voir également:

1 réponse

baladur13 Messages postés 46835 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 20 octobre 2024 13 399
25 déc. 2018 à 22:07
Bonjour,
Veuillez remettre votre message dans le sujet dédié
C-est à dire ici
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35621511-sujet-groupe-achat-sur-e-board-store?page=23#newanswer
Merci.
0